Fin du baby sitting ... début du we ... un Banban heureux ! :)

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

Bonsoir les amis …

 

Mon baby sitting est terminé, mon dernier jour a été annulé donc … je suis en repos demain. ^^ Et ce week-end … rien de prévu niveau baby sitting ! :)

J’ai passé une bonne semaine … une très bonne semaine. Je suis content d’avoir refait du baby sitting, ça me calme un peu, ça m’épuise aussi … mais ça me fait du bien.

 

Ce soir … j’ai invité un ami a dormir chez moi, et là on sort bientôt se ballader dans le quartier … rejoindre des amis. On a prévu de refaire un goûter … (^_^) … on a prévu des chips, et de la boisson. Ça promet ! :D

Ce week-end … je vais peut être retenter d’aller au Mont Koghy pour faire de l’accrobranche … j’ai hate ! Ça aussi ça promet d’être très très sympa. :D

 

J’ai été très touché par vos commentaire hier … merci a tous.

Je n’ai rien publié … et je m’en excuse, mais en fait … j’étais épuisé. Et je n’en ai pas eu le courage. Le soir je me couche tôt … et le matin je me lève le plus tard possible. En temps normal … je met environ une heure et demie pour me préparer pour toute une journée … mais là … ces derniers jours, je met trop longtemps a me lever … et donc : je me lève le plus tard possible. Je met environ une demie heure pour être près … un gain d’une heure ! Bien non ? ^^

 

Ce soir ... deux vidéos. J'ai été très content hier de vos commentaires concernant les clips que j'avais mit.
Ca motive a continuer. Je vous souhaite a tous une excellente journée ... et je vous dit : a demain ?
Gros gros bisous a tous mes amis !

Tchao. Banban.




Tchao tchao a demain.


Oeuvre : et-plouf.sky






Photo d'Alexandre DUBOSC.


Bonsoir à tous ...

Il est un peu plus de neuf heures, je suis cassé ... je finit ma deuxieme journée de baby sitting.
Deuxieme baby sitting ... deuxieme bonne experience ... et deuxieme arnaque ? Je suis payé pour garder deux gamins, j'en garde 7. Les ptits voisins débarquent ... et ca s'incruste. ^_^
Ce soir ... je suis épuisé ... peu motivé ... et un peu sur les nerfs. Plus les jours passent, plus je me rends compte a quel point la " communication " est quelque chose de difficile. J'ai beaucoup beaucoup de mal a communiquer paisiblement avec les membres de ma famille la plus proche. J'arrive pas a les comprendre, a me faire comprendre, a vivre en harmonie et ... je finit par peter les plombs.

Hier soir ... j'ai assisté a l'expo dont je vous avait parlé. Très belle expo.
J'ai rencontré un chanteur calédonien, origine de Lifou (une des iles Loyautées), qui chantait divinement bien. Son nom est " HMEJ " (prononcez Mej).
J'ai peut etre trouvé le cadeau de mon frere. Son CD. Je pense l'acheter pour moi ... et ... pourquoi pas lui offrir ?

 

Aujourd'hui ... j'ai re regardé le film " Alex Rider - Stormbreaker " et hier ... c'était " Contre Enquete " le film avec J.Dujardin.
J'ai pas de bleux dû au paintball ... je sent un peu ma tête ... et ... bizarrement mon orteil de pied me fait mal, pourtant ... il n'a pas lieu. ^^


Je sais plus trop quoi vous dire ... alors je vous laisse avec une musique que j'aime beaucoup.
Très bonne journée / soirée a tous ... a bientot.
Banban vous aime.



Voir deux parce que hier vous avez battu des records de visites ... vous méritez bien ca ! :)



Jamais deux sans trois ? Quand y en a plus ... y en a encore ! Profitez en.
Je me lache ... mais je veux que vous m'en parliez dans les commentaires.
Je veux votre avis pour chaque chansons. Experience en periode de test. ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'a de bons goûts musicaux j'dois dire.....Puis c'est motivant le lundi matin au réveille difficile!; )Bisous.....
Répondre
A
kikoo Bamban!j'aprecie de lire ton blog a la maison! je peux entendre le son! au travail ce n'est pas trop facile, il n'y a pas de haut parleur au pc.j'aime beaucoup ta sélection dans l'ensemble, le premier clip j'adore mais voilà mon probleme: j'adore mais je ne sais pas qui c'est.... mais j'aime beaucoup!Linda Lemay, ça ça va... je la reconnais et j'aprecie aussi sa chanson, et on va faire pareil avec nos visites!!Le baby siting c cool mais c toujours pareil, des imprévus. Là ce n'etait que 5 enfants de plus...La communbication familliale n'a rien a voir avec celle que l'on peut apprendre a l'école. Elle ne se base pas du tout sur les meme concepts, ils sont d'ailleurs extremement variables d'un famille à l'autre et d'un jour a l'autre.Bon sur ce, je vais aller dodoter un peu!Prend bien soin de toi Alban.Gros bisous et à bientot
Répondre
M
Mon Bambou !Je te sens soulagé de plus avoir de mioches pialleurs dans les pattes, pas vrai ?MUSE ... Rien à dire ! C'est Muse ! J'aime j'aiiiime ! Je l'ai même sur mon MP3 celle là !
Répondre
N
j'avais déjà entendu celle de lynda lemay, elle me fait rire à chaque fois, car c vrai que les visites impromptues arrivent toujours quand la maison n'est pas rangée !!je ne connaissait pas la première chanson , un peu trop rock pour moi.tant mieux que ton boulot soit fini, tu vas pouvoir profiter de tes vacances, j'espère que tu iras à l'accrobranches.de mon côté, je suis en vacances depuis une heure, je fais des travaux demain avec mes parents et toute la semaine prochaine, et ce we j'ai un anniversaire!! semaine chargée !!bisous.Nad.
Répondre
N
mon p'tit con,pour Lynda lemay , le rapprochement c'est d'aimer à distance, la différence c que elle , elle parle d'une relation de couple et pour toi c'est une relation d'amitié intense !! mais je pense que c'est la même frustation pour elle comme pour toi.Pour te rassurer de nouveau, ado , les relations avec ma maman étaient très tendues et maintenant tu sais qu'on s'adore et on parle quinze fois plus ensemble !! donc t'inquiètes pas !!bisous.nad.
Répondre