La Calédonie est l'ile la plus proche du paradis ... et je compte bien vous le prouvez !!! :) Preuve en image

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

 RAJOUT DU 23/07 : Des images ont étaient rajoutées, vous les trouverez en bas d'article, juste avant vos commentaires.
Merci. 




Mes merveilleux amis ...

J'écris très très peu ces temps ci, cela ne me manque pas, et je vais bien. Je vais même très bien. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne vais pas bien !
J'ai de nombreuses bonnes nouvelles ! :)

*** J'ai fait du ski nautique ! :) ***
*** J'ai récupéré mon appareil de photo ! :) ***
*** J'ai fait une ballade dans le sud de la calédonie, Yaté, en ramenant tout pleins de photos ! :) ***
*** Je suis en vacances pour une semaine (seulement) ***
*** Je pars de Jeudi à Dimanche dans le nord de la Calédonie, je vous ramenerai des photos ! :) ***


Voilà ... tout pleins de bonnes nouvelles ...
En attendant, je commence à vous publier quelques photos de la Calédonie.
Commentez les, et si vous en voulez d'autre, n'hésitez pas a demander ! :)

Gros bisous, et pardon pour l'absence. :)
Alban



La baie de Prony, a coté de Ploum, dans le Sud de la Calédonie.
La photo est de moi (pour l'instant elles le sont toutes) vous pouvez les prendres mais citez moi si vous les publiez ! Merci. :)




Vous remarquerez la qualité de la météo ! :)
Nous étions en hiver ... il faisait 25degré ! :D



Il ne faisait pas encore trop chaud et le soleil ne tapait pas trop ... un temps idéal pour une ballade en mer !



On sort bientot de la baie ... bientot la fin des photos ! :s










 Un petit banc de sable. :)



Etrange nn ?




Et voilà ... fini pour le moment ! :)
Demandez ... et vous en aurez d'autres.
En attendant ... j'attend vos commentaires. :)

Enooorme bisous et a bientot.
Banban du bout du monde.




Chers lecteurs,
Nous sommes le 23 Juillet et je prolonge cet article avec quelques photos.
A partir de maintenant les photos ne sont plus de moi, elles ont étaient prises un peu partout en Calédonie.
Continuez de commenter.



Photo prise du bateau ... avant l'arrivée au " Phare Amédée " petit ilot de la Nouvelle Calédonie ! Presque a la fin de la barrière de corail. :)



Le coté EST de l'ile. Toujours prise du bateau.

r

On a pas encore accostés, mais voici déjà le phare ! :)



L'ilot en entier ...



Un kanak se préparant pour une cérémonie (photo prise sur l'ile des pins en fevrier dernier).



Un serpent local appelé " tricot rayé " ... vraiment pas méchant.



Un paysage sympa de l'ile des pins ... une journée extra ordinaire !
On a mangés des poissons péchés le matin même ... trop choc ! :p



La " poule " de Hienghene, j'y vais demain. :)
Cette photo n'est pas de moi ... je vous en ramène une de moi ! ^^
C'est un rocher qui (aurait) la forme d'une poule ... si si ! Un peu. :)
Calédonie je t'aime ! :)





Et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui.
La suite ? Je ne sais pas quand. ^_^
Je pars demain ... je reviens dimanche. J'ai du boulot pour lundi ... j'ai rien fait :s ... ^^
Lundi reprise des cours ! :s
Bisous les gens. Jvous aime. :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tes photos sont magnifiques !
Répondre
Y
Slt Banban. En ce moment c'est pas vraiment la joie pour moi mais je passe quand même aujourd'hui pour te laisser 2 commentaires. Je te remercie beaucoup de faire partager d'aussi beaux paysages de la Calédonie, ça donne vraiment envie d'y aller ^^ Effectivement ça ressemble bien à une poule je confirme lol. Je sais que en ce moment je te laisse moins de commentaires qu'avant et j'en suis désolé, je n'ai pas d'excuse. Bon je vais m'attasuer à ton dernier article à tout de suite lol
Répondre
M
Je passe, je regarde, je t'envie d'être là... Je repars et je te dis à bientot car je passe tous les jours. Amicalament, Marc de Metz. Bonne Calédonie Alban et  je suis super heureux que tu y sois hyper heureux.
Répondre
N
très jolies les photos. bonne fin de vacances et bonne reprise.bisous.
Répondre
B
Salut Marc,pour le permis ... ce sera pas avant longtemps ! Car j'ai pris la conduite accompagnée. Donc pas avant deux ans.A bientot, Alban.
Répondre