Fête du Cerf & de la Crevette - BoulouParis / 17 & 18 Mai / Zoé Avril

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou


MICKY GREEN - Shoulda

Lundi 19 Mai !
Anniversaire de Môman ... anniversaire de Beau Papa. En ce moment, dans mon entourage c'est l'anniversaire de plein de monde. Dans ma classe y sont tous nés en mai ! ^_^
Mes amis ... j'ai passé une journée a chier, je suis en plein forme, je suis heureux et j'ai pleins pleins pleins de trucs a poster.

Vous êtes sur de vouloir des détails sur la fête du cerf et de la crevette ? Sur de sur ?
a vous de redemander ... ou de zapper. ^^


Avant de commencer quoi que ce soit, je voudrais que vous répondiez a ce sondage !
C'est le deuxieme que je poste sur ce blog, si vous n'avez pas répondu au premier vous pouvez le faire en descendant dans le bas de ce MEME ARTICLE ! Vous avez la possibilité de répondre aux deux ... c'est d'ailleurs ce que j'attend de vous. Je remercie les 5 personnes qui ont déjà votés au précédent !!! :)


Elle est le bien. Il est le mal. Il est loin. Elle est là.  Elle est seule. Il est sale. Il est le feu. Elle est l'étoile. Elle a froid. Il transpire. Il est sombre. Elle est pâle. Elle se demande "Pourquoi ?". Il ne pense pas. Il court. Elle n'avance pas. Elle a peur. Il ne croit en rien. Il dort. Elle ne rêve pas. Elle dit " Délivre moi !". Il n'entend pas.

Ce magnifique poème provient du blog : orely.over-blog.com en lien ICI !

Mes chers lecteurs, avant de vous bassiner avec ma vie ... je voudrais vous montrer un clip. Je l'ai découvert aujourd'hui a la télé et ... j'adooore ! Je découvre le clip a l'instant, car a la télé c'était son concert.
Vous la connaissez peut être déjà, elle passe peut être a la radio mais ce n'est pas avec ce que j'écoute que je peux le savoir ! Je vous laisse savourer ... profitez ... j'adooore !
Zoé Avril : On ne changera pas le monde. Elle a bien raison.


Bonjour à tous ...

Mes amis, je ne vous ai rien publié hier soir ... j'aurais eu le temps mais ... j'ai eu une grosse flemme. Une très grosse flemme. ^^

Je vais vous raconter ma journée d'hier, en partant de vendredi soir.
Ma nuit a été courte, mon passage sur msn a été long, ma journée a été longue, ma soirée a été courte.
Vendredi soir, je suis rentré vers minuit et demi et ... petit passage sur l'ordinateur pour confirmer ma venue sur msn puis ... vers 1h30 je pars me coucher. Je peine a m'endormir, et ... moins de 4heures après m'être endormi : mes réveils sonnent ! 5h30 ... l'heure d'aller sur msn. ^_^
Ca fait supra tôt un samedi de se lever à 5h30 surtout quand on a même pas dormi quatres heures. Mais ... c'était pour aller parler à mes amis et tout le monde le sait " Quand on aime, on ne compte pas ! " :)


Je suis resté un peu plus de trois heures sur msn. Il n'était pas encore 9heures chez moi quand j'ai arrété.
J'ai pris mon ptit déj' et, en famille, nous sommes partis comme convenu a la fête du Cerf & de la Crevette.
Une petite heure de route plus tard ... nous arrivons sur un grand parking qui n'était autre qu'un champ de blé moisonné ^^, nous nous garons et nous nous rendons à la fête.
C'était bien sympa. Un peu moins bien que ce à quoi je m'attendais ... mais bien sympa quand même !
J'ai quand même préféré le Fort Teremba ou la fête du Boeuf à Païta. Mais ... ne comparons pas l'incomparable.


Nous sommes rentrés vers 3heures de l'après midi, j'ai fait une bonne sieste.
Je vais mieux, je suis moins fatigué.
Mon petit frère et moi avons fait le diner ... on s'est fait enguelés parce que le jaune des oeufs étaient crevés (purées de légumes + oeufs sur le plat), et en dessert : de la glace ! :) miam ... y a bon ca ! ^^
Puis, un ami est venu a la maison, et ensemble on a regardés " Goal " ! Le premier. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un film fictif inspiré de bouts du présent bien réels ... qui parle du football. Je ne suis pas fan de foot, mais ... en fait, j'ai bien aimé ! Je dirais même que j'ai beaucoup aimé. On se serait cru dans l'ambiance, on avait de l'affection pour les personnages et ... l'histoire était très belle ! En fait je vous conseille ce film ... surtout si vous n'aimez pas le foot ! ^^
Si vous y allez parce que vous êtes fan de ce sport et bien vous risquez de ressortir déçu.


Je me suis couché bien tot ! Il était un peu plus de 22heures, un samedi soir : ca change. ^^
Ce matin, je suis reposé ... j'ai pas trop trop de courage pr ecrire des reponses aux commentaires alors ca viendra plus tard.
Par contre ... j'ai crée 4 sondages, vous aurez à un par jour ! Et je veux une réponse de chacun !!!
Vous n'êtes en aucun cas obligé de me dire dans les commentaires ce que vous avez répondu. Je n'ai aucun moyen de savoir qui a dit quoi, tout ce que je veux, c'est avoir des avis globals. Et vous savez pk.
Je vous embrasse tous très fort !!!
Et voici le premier.


Commenter cet article

nad 24/05/2008 13:15

c'était bien le com destiné à maxime que j'avais lu, c'est pourquoi je te remerciais pour les précisions !! ça me suffisait pour comprendre un peu de quoi il retournait !!bisous.

Bambou 20/05/2008 13:34

Nad ... ceci est une copie de ce que j'avais répondu a Maxime il y a une semaine. Il me demandait des précisions ! Lis donc :Pour le festival. Ca dure deux jours seulement, et c'est juste un rassemblement de chasseur.Il y a une chasse au cerf, et toute la journée dans les différents stand on nous propose de manger du cerf ... ou des crevettes. Mais ... en fait, c'est maquillé. Ca ressemble surtout a une kermesse avec plus de magasin que d'animations et tout cela uniquement pour rapporter des sous a la ville. Mais c'est un bon principe et c'est une ambiance que j'm ! :)C'était sympa.En esperant que cela reponde a tes questions.Je peux en rajouter, si tu le désire.A bientot. Alban.

Bambou 20/05/2008 13:28

Un grand plaisir Nad ! En effet ! :)J'espere refaire ca prochainement.Pour les details ... ca te suffit ?A bientot Nad. Gros bisoux.Albanban.

nad 20/05/2008 13:03

le bonheur !! pour une fois je suis en même temps que toi sur msn !! c'est top cool!!Merci pour les détails de la fête du cerf, j'ai bien aimé ! Je disparaîs pour 2 , 3 jours mais promis pas plus, je vais faire un effort pour ne pas disparître trop longtemps !!gros bisous.nad.

alain 20/05/2008 12:21

Mon cher Alban,désolé pour ma réaction à fleur de peau mais je suis comme ça parfois quand je lis quelque chose qui ne me plait pas du tout....Bon, en ce qui cencerne les clips je t'avoue une chose... quand je suis au travail je n'ai quasiment pas de son donc je n'écoute pas trop. je ne les écoute qu'a la maison quand je passe sur ton blog. De maniere génrérale j'aime bien et souvent je decouvre des choses intéressantes.En ce qui concerne la fête du cerf et de la crevette, moi je veux bien des détails!! ça doit tetre croustillant!Et c'est sur que le jauen d'oeuf crevé... ce n'est pas top mais je n'y arrive pas souvent non plus lol.Prends grand soin de toi Albana bientot