Sondages / Musique de tous styles / Evasion au bout du monde ... :=D

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

Mes très chers lecteurs,

Je suis lessivé ... complétement épuisé. Il est 21h30 : je pars me coucher !
Je veux juste vous poster deux vidéos ... deux styles différent.
La première est de Martin Solveig, elle s'appele " C'est la vie " et j'aime moyen. Mais ... je la met car je sais que certains aiment !
L'autre est de Zaho, elle s'appele " C'est chelou ! " J'aime bien la chanson mais je suis fan du clip. Oui ... j'aim beaucoup. Donner moi votre avis !!!



Ps : ce serait sympa aussi de voter pour le sondage !!!
MERCI ! Gros bisous, Alban.

Salut les gens !

Alors ... comment on se porte aujourd'hui ?
Pour ma part tout va bien, tout va très bien meme. Une journée extra ... bien meilleure que celle d'hier !
Hier ... jcrois que j'ai réussi l'exploit de me faire engueler a chaque cours alors que j'avais pas fait grand chose ... voir rien dans certains cours. Mais bon ... c'était marrant. En communication jme suis rebellé comme je l'avais pas fait depuis longtemps car la prof me compte un exo qu'elle était pas censée noter ... juste parce qu'il me manque une note ! Mais elle voit bien que ca me fait chuter ma moyenne cette grosse coche ! Forcément ... elle m'a mis 5/20, mais si elle m'expliquait la consigne ce serait plus simple !!!
M'enfin ...
Je ne me rebelle pas, j'applique mes cours de comm' en plein cours sur un sujet concret ! ^_^ forcément ... vu comme ca ! :)


Aujourd'hui, la plupart de nos profs nous ont donnés nos moyennes. Je suis très heureux parce que je m'en sort très très bien ! et ... quand je dis " très très " c'est pas forcément mon égaux qui parle, mais peut être mon étonnement.
Ma plus basse moyenne est en espagnol, jusqu'à présent ... avec le peu de moyenne que j'ai, et ce serait 12 ! Ce qui reste tout à fait correcte, je crois. Et ... comble du comble ... ma plus forte moyenne ne serait pas en anglais mais en SPORT ! Eh oui ! Moi ... le Banban courreur mais pas sportif, qui déteste le foot mais adore le rugby, qui préfère les sports solitaire aux sports co, qui adore la balle aux prisonniers et qui considère le théatre comme un sport ... j'ai fait du sport ma meilleur moyenne ! Et c'est une excellente moyenne ! 16/20 !!! En sport !!!
Un record ...

Fier ? Bien sur ! Heureux ? Oui ... mais pas étonné !
C'était du baseball, une note méritée, et je me suis donné a fond !!! croyez moi !!!
Je suis très très satisfait par cette moyenne.

N'oublions pas de préciser qu'entre ces deux moyennes ... j'ai aussi eu celle d'anglais qui est moyenne : 16 !
Et celle de maths qui est excellente !!! 14.60 !!!
En maths !!!
J'en reviens pas !!! Je sais pas trop comment j'ai fait !!! ^^ En fait ... là aussi je suis fier. loool

 

Bon ... a présent, parlons de tout autre chose. Je suis parti voir la conseillaire d'orientation du lycée. Elle me conseille de poursuivre sur un bts a la suite de mon bac, je ne sais tjs pas quoi choisir comme option l'année prochaine mais ... ce sera surement Mercatique ! En fait ... au début de mon orientation, j'avais prévu : Bep VAM + Bac STG + BTS ==> Vie active ! Et ... depuis quelques mois, je songe a remplacer le BTS par une autre formation plus difficile et / ou plus longues. Donc bref ... me voici de retour au point de départ. Pas grave ... je la trouverais ma voie !!! Je la trouverais !

Encore un autre sujet.
Vendredi soir, je suis en vacances ... pour deux semaines ! J'ai prévu d'aller donner mon sang ... car ca fait un moment que je voulais le faire. Je fais du baby sitting pendant toute la deuxieme semaine des vacances. Je suis content. Deux gamins ... un peu dur dur les gosses mais gentil quand même ! Tiens ... en parlant de mon sang ! En ce moment ... j'ai comme l'impression que tout le monde veut mon sang. loool
En fait ... le Centre Hospitalier m'appele pour me demander de venir donner mon sang, l'Association des Donneurs de Sang Benevoles de Nouvelle Calédonie me fait la même demande ... et aujourd'hui ... au lycée, les terminales BTS du lycée me l'ont demandées aussi ! ^^ Et mon groupe sanguin est un des plus basiques (A+) ... je comprends plus rien.
Et puis ... je peux donner mon sang qu'une fois tous les deux mois ! Donc ... je pourrais pas faire plaisir  a tout le monde. ^^


Demain : basket ! J'ai hate !
Bon ... en attendant ... il est un peu plus de 22heures, alors je pars me coucher.
Je vous met quelques vidéos, a vous de voir si vous aimez !


Il s'agit du très talentueux Will Martin !
Véritable Star naissante en Nouvelle Zelande, je vous en avais déjà parlé. J'aime énormément.
Ici, deux clips ... dont un avec un tout ptit peu de parlotte au début. Allez quand même jusqu'à la fin !






Ce soir ... pas de sondage ! Je peux vous en poster deux demain ?
Juste un petit dernier message : Désolé Nadège !
Tout a l'heure ... je suis parti d'msn comme un voleur mais ... l'ordi a bugué.
Il a pas voulu se reconnecter. Excuse moi !!!
Ravis de t'avoir parlé. Idem pour Anne Sa !!! :)


A bien vite, votre ami du bout du monde, votre Banban.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charlyne 22/05/2008 19:27

Coucou,Merci de tes réponses.Elles m'ont fait très très plaisir...! ;)les articles oui je lirais au moins les derniers aprés j'essayerais de lire le reste (bcp de begue, pas souvent là, puis esprit bien chargé)...Ton dernier message ma touché ... j'essayerais d'être libre: *car oui d'un sens j'y suis d'un autre je n'y suis pas :-libre de faire plus ou moins ce ke je veux...-mais mon esprit est "emprisonné"....Tu veux en savoir plus sur mon nouvel endroit; alors allons-y!Pour la première fois de ma vie, je vois se ke sa fais d'avoir un chambre à soi-même.l'endroit est mi campagn et mi ville ...C'est un peu mort (car Caen et Bayeux rien a voir..)Le terrain permet de pouvoir respirer par momentLes voisin certains peut commode d'autres plutot simpatyque : ce n'est pas la guerre donc ça va ;)La chaleur, normal un petit vent plutot permanent qui rafraichi quand il fait trop chaud Le bruit, non pas dérangé du tout Je m'y plaîs oui et non ; un peu trop loin de ma Zoupette Mais sinon ça va...Voili voilouGros zoubi à toi aussi

nad 22/05/2008 15:33

petit mot pour Maya : bien sûr que je serais là deamin soir pour te voir au théatre, je ne vais pas louper ça, même que ma maman et mon p'tit frère vont m'accompagner, ainsi que béné de la troupe des adultes !!!

Bambou 22/05/2008 12:26

Arrete de paniquer Charlyne ... ca pose aucun problème.Repose toi, profites de la vie, sort, profites du soleil qui arrive, profites du soleil que je vous envoi, et ... essaye de penser a moi dix ptites minutes par jour ce sera déjà énorme !Le reste ... basta !Profites de la vie ... oublie les contraintes.Comme disait Nelson Mandela " Nous sommes libres d'être des hommes libres " !!!Et bien ... Charlyne ... sois libre d'être une femme libre.Gros zoubi, et a bientot.Banban./

Bambou 22/05/2008 12:21

Coucou petite soeur ! :)Décidément ... en ce moment, nos gouts musicaux sont différent. ^^En fait, je crois que je fais vraiment des essais ! Mais ... faut dire que je suis tellement peu sur l'ordi que je prend moins le temps. Mais ... je vais faire un effort. Bientot : cadeau musical ! ^^Je suis content quand tu me racontes tes journées.Alors comme ca tu as fait un sucon a Clément et tu vas te faire charier pdt trois mois ? Voir plus ...Et bah ... ca me rappele un mec au lycée ! Un énooooorme, jcrois que je le recroise demain je le refais chier avec ca ! ^^Vous devriez prendre une photo ! lolJ'aimerais etre là Vendredi. Je sais que vous allez etre parfait !Je le sais !!!Mais ... ATTENTION ! Vous avez un challenge a relever !Vous devez etre meilleur que les autres fois !!!Ca risque d'etre dur parce que vs allez pitetre vous relachez, sans vous en rendre compte.Concentrez vous !!!Merci de ta gentillesse petite soeur, c'est extra !Enoooorme bisous rien que pour toi.Prends bien soin de ton ptit moral fragile.Je t'envoie une tonne de bisous, et tout mon amour de Banban.Tu manques beaucoup a ton Grand Bambou. Beaucoup trop.Mais les Nouméens prennent soin de lui.

Bambou 22/05/2008 12:14

Salut Charlyne !Je suis super ravis de te revoir. Maya a ommis de me dire pour ton internet, mais elle a du se douter que j'avais deviné (il sait tout son grand Bambou ^^ comme elle dit :D). Donc ... tkt pas, je t'attendais mais je ne m'inquiétais pas.Je suis très heureux de voir que tu ne m'as pas oublié, et que tu es tjs aussi joyeuse !En ce qui concerne ton idée de " rattraper " ... je t'arrete tout de suite ! Tu n'y arriveras pas !!!A moins de passer une semaine sur mon blog ... tu n'y arriveras pas ! Tu as manqué un bon moment ... je n'ai pas été spécialement interessant et le plus important c'est le présent. Alors ... prends le temps de lire mes deux derniers textes, pose des questions sur ce que tu comprends mais reviens pas 3-4pages en arriere c'est peut etre pas la peine.Après ... tu fais comme tu veux, je te donne juste mon ressenti !Ne t'excuses pas, je ne t'en veux pas (j'aurais tord !!!) et je suis ravis de ton retour. Merci !!!Message bien recu, remercie ton ordi ^^.Gros  bisous, repose toi quand meme.Tu es contente ds ta Graaaande Maison ? Tu t'y plait ? Ta chambre est bien ? Il fait pas trop froid ?Le quartier ? Le bruit ? Les voisins ? Dis nous tout ! :)A très bientot. Gros bisous. Banban.