Des nouvelles du " Caillou ", un Banban pénard ... fatigué, malade ... et ... heureux ! xD

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

 

Coucou les lecteurs,

 

 

Comment vous portez en cette très belle journée de fin de semaine ?

Je dit très belle car ... en calédonie, nous avons eu la chance d'avoir un temps superbe ... toute la journée !

 

La chaleur fut quelque peu épuisantes ... mais ce temps devenu assez rare reste un véritable plaisir. Aujourd'hui ... j'ai été assez amorphe ! Je n'ai pas eu le courage de me lever tot ce matin pour aller au code, je suis resté allongé environ 4 ou 5 heures devant la télévision en regardant des programmes débiles et abrutissant ... enfin bref, aujourd'hui : j'ai glandé !!! ^_^ Quoi que ... j'ai fait mon devoir d'espagnol, une série de code sur l'ordi (j'ai honte :s) et j'ai commencé mon devoir d'anglais. Bref ... moi je dis : ce fut une bonne journée ! :)

Une fois mes potes retrouvés, nous nous sommes amusés a nous battre pour jouer ... et ce ... pendant un peu moins de deux heures ! Un vrai jeu de mec ... 100% stupide ... 100% marrant ... pas trop de reflexion ... et beaucoup d'amusant ! ^^ J'adore ... j'adhère ! :)

Epidemie de grippe en ce moment a Nouméa, beaucoup de dengue aussi ... mais, dans mon cas ... beaucoup beaucoup et beaucoup de bonne humeur !

Mes amis ... je vous souhaite une très bonne journée, une bonne fin de semaine. J'aimerai que vous sachiez que je pense bien fort a vous, a vous tous ! Que vous me manquez ... et que je vais bien. Gros bisous. Alban.


PS1 : juste une petite précision pour mes amis lecteurs ... cet article est écrit en première partie d'un article précédemment écrit hier ... pour faire des économies de place, et pour vous permettre de tout voir d'un bloc.
Vous trouverez la partie commentaire tout en bas de cet article ... après la chanson de notre marseillais national ! Je vous en remercie. Prenez soind e vous.


PS2 : Autre petit rajout pour ceux que ca intéresse !
Je fait actuellement un travail en espagnol ... c'est de l'expression orale a l'écrit ! ^^ En fait ... je joue le role d'un mari qui ne veut pas participer aux taches collectives ... et qui laisse sa femme tout faire a la maison !
Les filles de la classe jouent le role des femmes féministes ... et les mecs sont des gros machos !
L'ennui c'est que nous sommes 4 garçons ... pour ... une bonne trentaine de filles, du moins ... dans le groupe d'Espagnol !
Alors voilà ... aujourd'hui ... j'ai du m'entrainer a ecrire des idées machistes sous word ... pour assurer ma défense face a une féministe en colère ! :)
Bsx a tous.
 


Coucou tout le monde,

Un court message pour vous raconter brievement ce que je fais depuis deux jours.
J'étais épuisé hier soir ... je suis rentré tard, il était environ minuit et demi et ... je n'ai pas eu le courage de vous écrire un message. Encore pardon pour tous ceux qui sont venus lire des nouvelles qui n'existaient pas !

:)

J'ai passé une très bonne après midi hier. Le film était bien sympa ("La chambre 1408"), et je n'ai pas eu si peur (on m'avait dit de me méfier ^^) ! J'ai ... ENFIN ... été mangé LA gauffre dont je revais depuis 7mois !!! Elle était bonne quoi qu'un peu trop fine ! ^_^

Hier après midi ... mattage et blablattage pendant tout le film, dégustation de pop-corns, gauffres ... puis bonbons. Déambulades dans toutes les rues de la ville ... et, blablattage de A, à Z ! :)

Hier soir ... une ptite soirée vadrouille dans le quartier avec des potes ... je recommence la meme chose mais ... avec des potes différent. Et ... il est meme prévu qu'on rentre encore plus tard qu'hier ... alors, que ... je suis épuisé, j'ai une gastro ... et ... voilà ! Je commencais a guérrir et mon charmant ptit frère (que vous connaissez tous, je crois ! :D) m'a refilé cette charmante maladie qu'il s'était entre temps lui aussi refilé ! :)
Bref ... c'est la grande joie ... Môman, Alban & Baptiste sont malades ... heureux, et ... assez fatigués !


Cette après midi au code : 6 fautes et ... 6 fautes ! :D
J'ai été mauvais parce que je l'ai pas fait depuis une petite semaine ... faut que jmy remette !
Promis : demain matin j'y vais ... demain aprèm idem ! Et t'aleur ... avant d'aller a ma soirée, jme fait une tite série sur l'ordi ! :)
Jsais pas du tout comment jvais reussir a me lever demain matin pour aller au code mais ... on trouvera !
Eh ... les gens ! Figurez vous que t'aleur ... jsuis rentré du code a patte et ... j'ai voulu changer de chemin. Bah ... comme quoi on en decouvre tous les jours, j'ai fait un détour de 40minutes ! lol
En claquette ... coursé par des très gros toutous a trois reprises ... et ballade parmis des bleds inconnus bref ... j'adore j'adhère !
(" Bambou l'Aventurier ", n'est ce pas Maya ? ^_^).


Bon allez ! Gros bisous tout le monde ... passez un très bon mercredi !
Reposez vous ... et profitez en bien !
Bon théatre a Maxime ... et courage pour Maya ... et son oral !!!
Je suis avec vous ... par la pensée.




Et pour nous accompagner aujourd'hui ... voici notre ami Marseillais : Jehro ! :D
J'adore ... j'adhère !!!



Bises ... Alban !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Alban!!!<br /> C'est biengentil davoir repondu a mes coms!!<br /> Alors dabord,je me suis pas moquée du tout(!!!!)de tes articles "rébarbatifs",j'ai juste été soulagée de voir que finalement je n'était pas la seule à raconter ma vie en long en large (de travers) dans des textes de la taille de la bible!!J'étais juste rassurée!!Mais je me moque pas!!non non non!!<br /> Ensuite ta raison de donner tes nouvelles,je ne suis vraiment pas contre!!Sa mevite de tenvoyer des sms pour prendre des nouvelles,vu que tu écrit tout sur internet!!=)<br /> Et puis c'est sympa!!<br /> Ensuite vu que personne me connais -_-" taurais pu faire les présentations,mais là..si tu veux pas écrire les détails...tant pis...XD jten veux a mort mais a part sa sava...LOL(c'était de l'humour!!)<br /> Je suis sure que pendant le film,ta parler plus que moi j'étais même surprise!!!Entre bavard,tant quon se soul pas c'est bon.Ma mère a d'ailleurs été surprise de savoir que quelqu'un pouvais parler plus que moi...A ta place je serais flattée lol.<br /> (elle "tais contente davoir eu des bonbons dailleurs!!)<br /> Pour en revenir a la gauffre...jy peux riensi Mr Matthieu a engagé une nana qui ne sais pas conjuguer le verbe "sourire"...Mais le plus important je pense que c'étais la gauffre...tant qu'elle ta plue...(n'empèche ue l'eau netais pas fraiche!)^^<br /> Bon on va pas passer trois mille ans sur ce mardi,jvoulais juste faire une dernière paranthèse!!<br /> bsx bon week end a lundi!
Répondre
A
okey tkt pa rav' =) merkii pr tes coms <br /> jsuiis contente ke sa soiit ce ke tu voulaiis en concernant les liien xD <br /> bonne aprem bsx
Répondre
B
Heiiiiin ? Moi ... le garcon le plus galant que tu connaisse ?<br /> Wahoooo ! Tu dois pas connaitre bcp de garcon ! lol<br /> Ca mfait penser au truc de ' il faut le garder ' ! mdrrrrrrr tu te souviens ?<br /> <br /> Je vais repondre a ton mail ... :) ... tkt pô ! c elle ke jai trouvée la plus jolie ... la moins floue ... la plus belle, la plus parfaite !<br /> <br /> Ma ptite Maya ... dans ton oral, c'était la partie préparation qui était horrible ? tkt pas ... ta certif je sais que tu l'auras, mais ton oral ... jpense que tu vas bien t'en sortir !<br /> Moi pour mon oral d'espagnol ... l'année derniere ... j'ai parlé, parlé, parlé parlé ...et en fait ... y a une partie ou jparle tt seul, et une partie ou elle me pose des questions ! La partie ou je parle tt seul dure 10minutes ... la partie ou elle me pose des questions dure dix minutes aussi ... et bah pour moi ... l'ensemble a duré 30minutes !!!<br /> <br /> Tu rends compte ? ^_^<br /> <br /> Je suis sur que tu t'en es sortie a merveille ! :)<br /> Met moi un commentaire quand tu veux ... j'adore te lire !!! :p<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Je t'aime bien plus qu'un je t'aime !<br /> Enoooorme bisous Ma Maya ...<br /> Ma ptite soeur !
Répondre
B
Coucou Charlyne ...<br /> <br /> Oui mon BR a augmenté ... mais ... c'est grace a vous ! Et pitetre aussi avec 1% grace a moi ! :) Parce que jme habitué a vous ecrire plus souvent, et a faire court !<br /> <br /> Donc ... je vous doit tout ca : alors, MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS !!!
Répondre
B
Coucou Nad ! :)<br /> <br /> Le coup de la biere je l'ai subbodoré mais ... pas écrit noir sur blanc !<br /> Je sent que je vais modifier mon truc !<br /> vous savez que j'm bien travailler avec les accessoires ... a mon casting pour les cabotins, je faisais un homme d'affaire ... jss venu en costume-cravate et avec un attaché case (rappelons que ce jour là ... je fut pris a l'unanimité ! :D). Et bien ... peut etre qu'a la rentrée je pourrais venir avec des bieres en cours, vous en pensez quoi ? Jsuis sur le prof adorerais !!!<br /> Banban le pochtron ca le fait pas trop ! JVais me faire virer au bout d'un mois et demi de cours ! mdrrrr<br /> <br /> <br /> Je suis content de voir que tu te repose ! Tout ce que je devrai faire ... Nad le fait ! :)<br /> Je suis rentré a 3heures et demi ce matin ... pour me coucher a 4 ... et jme suis levé, environ 8heures plus tard ! ^_^ C.a.d a ... midi ! lol<br /> <br /> Bonne repet ... embrasse tout le monde pour moi (enfin ... meme si je sais qu'à l'heure ou j'écris ce truc la repet est dja fini ^^).<br /> C'est avec plaisir que je te lis ! Gros bisous Nad ... repose toi bien, profite de ton week end.<br /> <br /> Alban. Ton ptit con.
Répondre