Une journée bien sympa qui s'achève ... heureux, optimiste, et toujours le meme ! :)

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

Coucou mes amis,

j'aimerais arriver a vous transmettre ma joie par cet article ... mais j'ai peur que ca ne soit difficile.
Sachez que je viens de passer une très bonne soirée ... et que ma journée était elle aussi agréable.
J'ai fait quelques courses avec ma maman, j'ai regardé un dvd, puis je suis parti avec des amis dans le quartier. Et ... de 16h a minuit, j'étais avec eux !
A la base j'étais censé voir une amie mais finalement ca a pas pu se faire, et finalement, ce soir, j'ai pique niqué avec des potes sur un terrain vague du quartier (où on se rassemble souvent ... seul point de jeux utilise du quartier ! :s). Chips, gateaux, oeufs ... bref ... très simple : et pourtant, très sympa !


En fin de compte ... il a fait un temps très moyen ce matin, et très beau cette aprèm ... je crois que je ne m'étais pas trop trompé hier soir ... et pourtant ... je n'ai pas souvent regardé la météo calédonienne ces trois derniers mois !!!

Je suis assez déçu car j'ai appris que je ne pourrais pas aller donner mon sang.
Le centre de transfusion sanguine m'a appelé, pour me demander si je pouvais passer prochainement ... et quand je leur ai dit qu'actuellement je suivait un traitement contre les maux de ventre ... et bah ... ils m'ont dit que ca les génaient !

En fait ... is m'ont conseillés d'attendre une dizaine de jours APRES la fin des symptomes ... donc, je pourrais, a priori le donner dans environ 15 à 20 jours mais ... comme ils ne sont ouvert qu'en semaine, et que jusqu'à 14heures ... cela repousse aux prochains ponts, ou vacances scolaires.
Ce sera donc ... début mai ! Je suis assez déçu ... mais si c'est pour la sécurité du receveur : d'accord ! Dommage ... c'est tout.

Demain, je pars au cinéma ... avec une fille de mon lycée.
Je vais normalement voir " la Chambre 1408 ", je vous tiendrais au courant. On m'a prévenu qu'il était assez prenant ... j'angoisse un peu mais on verra : je vous dirais ! Il est quand meme marqué " tout public " ! ^_^
Et puis ... je pense pas que ca puisse être pire que " The Grudge " ! :)


Voilà ... c'est tout pour ce soir !
Je vous laisse en compagnie de " The fray " ... je vous embrasse tous, en vous souhaitant une bonne soirée.
Pour moi il est bientot minuit et demi ... je pars me coucher, alors tchaô tout le monde ! :)
Merci de m'avoir lu. Alban.



Je me permettrai juste un dernier rajout personnel : Angel ... sache que j'aurais été ravis que tu fasse partie de cette journée ... et que je 'nai pas pour habitude de cacher ce que je pense !
Je dis ce que je pense ... je pense ce que je dis ... je parle comme je pense les choses ... et je ne suis pas faux cul ! Si jamais je t'ai choqué ... alors nous ne nous sommes pas compris !
Désolé ... je t'appele demain ! Bonne journée a toi !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui satisfait !<br /> tu as un baromètre dans ta tête ou quoi ?<br /> comment fais-tu ?
Répondre
C
okok bonne semaine a toi aussi...
Répondre
C
Zalute BanBan,<br /> <br /> "zut alors!" comme diré mon "demi frère" si on peut dire comme sa, meme si jaime pas trop ses deux petits mots:-(..... mon "futur mari" ça c'est bien mieux...mdr..un bon délire entre nous...<br /> un peu de marche pour pas grand chose, enfin bon ta pris un bol dair pendant ce tps ..lol<br /> <br /> Une musik? ba comme en ce moment l'album ki tourne en boucle dans ma chambre, dans ma tete...c'est "MON PARADIS" De Christophe Maé..un chanteur ke jadore.!!!.je dirais ba je sais pas trop lakel ..mummmmm..allé peut-etre une petite préférence pour "SPLEEN" donc celle ci....<br /> Mais jai aussi découvert une otre chanson le titre est; "malgré les sentiments" ...jaime bcp ausi....<br /> :-) :) :) :) :) :) :) :) :-) <br /> <br /> <br /> moi jte dis mais si tu naime pas dis moi et ne mais pas ....voila une petite réponse a ta kestion<br /> <br /> plin de bizoux..!
Répondre
A
<br /> Ok Charlyne ... je prend note de ta reponse, et tu verras dans les jours qui suivront si tes chansons m'ont plut ! :)<br /> <br /> A bientot ... merci d'avoir pris le temps de me repondre.<br /> Gros bisous, bonne fin de semaine.<br /> Alban.<br /> <br /> <br />
M
je me rends compte que mainetenant que mon com s'est posté deux fois, veux-tu bien l'enlever s'il-te-plait ?<br /> <br /> Tu dois déjà m'avoir parlé de l'histoire du la voituremais je m'en souviens que très vaguement alors je ne crois pas qu ce serai abuser de te demander de la reraconter.
Répondre
A
<br /> <br /> Alors ... Maxime !<br /> Tu as réclamé l'histoire de la voiture ? La voici !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous étions a deux voitures, nous étions en famille, nous partions de Caen, direction Angers ! Nous étions au mois de Juin ... et nous étions tous de bonne<br /> humeur !<br /> Première voiture : les parents, et la seconde : mes frères et moi !<br /> Nous avons quitté Caen sous un ciel très gris ... et ... une demie heure plus tard : nous roulions sous la pluie ! Il y a a peu près 4heures de route pour aller de Caen à Angers !<br /> Grégoire en avait ras le bol de la pluie ... il m'a confié en avoir eu suffisament pendant sa période de stage !<br /> <br /> De là ... comme j'aime bien faire des prévisions météo, je décide de me lancer !<br /> ET ... je lui dit : " Greg ... prend ton mal en patience, parce que dans une heure trente ... il fera un soleil superbe ! Et ... il ne recommencera a pleuvoir que ce soir a 18 ! "<br /> Gregoire me prend au mot ... et ... il regarde l'heure. Donc ... normalement, d'ici 10h30, il est censé faire un soleil splendide ! On verra ...<br /> <br /> Une heure passe ... il pleut toujours.<br /> Une heure et quart ... idem ! Je commencais a m'inquiéter !<br /> Puis ... une heure et vingts minutes ... la pluie cesse ! Mais ... le ciel est toujours rien et le soleil se cache.<br /> Une heure ... et vingt cinq minutes, le ciel s'est un peu dégagé, mais ... ce n'est pas suffisament !<br /> <br /> Et là ... a une heure, 28minutes ... pour déconner, je leve les yeux au ciel et je dis tout haut " allez le soleil ! montre toi ... joue le jeu ! " ...<br /> Et figure toi bien que MIRACLE !!! Une heure trente pile ... le soleil se montre ! Très peu de nuages occupent le ciel ... et le pari est remporté !!!<br /> Grégoire n'en revient pas !!!<br /> <br /> Deuxieme point sur lequel j'insisterais ... c'est la suite du pari !<br /> Rappele toi ... j'avais prédit le retour de la pluie vers 18h ... or, au moment où j'ai dix cela ... je me trouvais dans la voiture de gregoire !<br /> Et bien ... quand a 18h, Gregoire et moi nous sommes séparés, je suis allé dans la voiture de mes parents ... pour rentrer sur Caen, alors que lui, est parti dans la direction opposée, en<br /> s'enfoncant encore plus dans la bretagne ... et bien ... il s'est mis a pleuvoir sur SA VOITURE !!!<br /> <br /> Et là ... depuis ce jour ... Grégoire ne me defie plus a la météo ! :)<br /> Ce jour là ... j'aurais du parier tout mon compte en banque ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors, MAxime ? Satisfait ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Charlyne !<br /> Merci d'avoir insisté ... paske jss content de te lire.<br /> Ce matin ... levé 6h pour aller au code, jvais au code a pied et ... et ... et ... " Oh ! Mais Alban ... y a jamais code le mercredi matin, souviens toi !!! "<br /> Pouf dans la guoule ! :)<br /> Bon bah ... on repars, dans l'autre sens. ^_^<br /> <br /> Oui ... oui ! Je profite bien de mes journées. Merci de t'y interesser.<br /> <br /> Gros bisous, et ... dis moi, une chanson que tu voudras que je mette dans un article ?<br /> Meme question pour Maxime tiens ! :)<br /> <br /> <br /> Allez ... a bientot ... et gros bisous. MErci encore. Banban.
Répondre