" Bambou l'Aventurier " se surpasse : explications ...

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

Dans ce petit article vous trouverez une petite histoire anecdotique !
Ce texte est assez long ... je m'en excuse, je le pense intéressant, je n'ai posté de nouvelles que sur un thème ... et je me suis amusé en ce qui concerne les images !
N'allez donc pas vous inquiéter pour rien, ne vous faites pas de mauvais sang ... je me porte comme un charme, même si dans cet article ... on peut penser le contraire ! Ne vous inquiétez pas ... et bonne lecture.
Merci infiniment.

Enorme pensée pour Nadège que cet article amusera, je l'éspère ! :)


«  Bambou l’Aventurier » te salue Ô lecteur de passage !!!

 

 

Eh oui mes amis … ce petit surnom bien gentil donné par Maya devient de plus en plus réalité. En ce moment … je bricole, je vais voir des films d’horreur, je visite tout un quartier en direction de l’inconnu, je donne mon sang, je m’inscrit dans des assoc, je me couche de plus en plus tard, je sors plus souvent, et depuis peu … je fais du quad !

 

En fait mes amis … pour tout vous dire, j’ai un ami de mon quartier qui possède un quad, il était en réparation et … voilà qu’il fait son retour aujourd’hui vers 16h30 ! J’ai l’honneur d’être le premier a le re essayer … je l’avais déjà testé mais ... très très brièvement !

Je démarre … je fais une petite centaine de mètres … j’accélère, je prends de la vitesse, je teste les freins, je ré accélère … et, au tournant, je décide de faire un demi tour ! Mais … le quad étant plus petit que moi (voir même trop petit, je crois) et bah … je dérape, je glisse de la selle, je me retrouve les fesses sur le sol, le pantalon accroché au quad, le pied gauche sous la roue … et … je me fais traîné par le petit bolide sur environ 5mètres !

 

J’ai eu le (bon ?) réflexe de me mettre sur les fesses … donc … mon dos et ma tête n’ont pas touchés le sol une seule fois, mon pied ne souffre pas et ma jambe s’en sort relativement bien ! A première vue …

Je dis, « a première vue » car malgré le fait que mon pantalon soit déchiré sur la toute la longueur de la jambe et que je me retrouve en caleçon au milieu de la rue … tout va bien, je ne souffre pas, je tiens debout, et … je n’ai absolument pas mal !

Je ne plaisante pas … je ne suis pas fier … je m’amuse beaucoup ; mais c’est vrai : je n’ai pas eu mal, et aujourd’hui maintenant tout de suite et bah … je n’ai pas mal non plus ! ^_^

 

Bon … je ne peux pas me balader en caleçon, je rentre donc chez moi me changer !
Mon look vintage fait un tabac, je suis « up to date ! » ^^, et … je décide de mettre un jean. Mais … finalement, je me dis que (peut-être) ce serait une bonne idée de regarder ma jambe, je décroche donc mon miroir … et je m’inspecte l’arrière de la jambe !

 


Au bas de la jambe gauche … une toute petite éraflure : tout va bien ! Et … en haut de la jambe droite … en partant du dos du genou jusqu’au fesses … j’ai une « blessure » qui n’est pas grave mais quelque peu importante !

Je ne souffre pas … je saigne … je décide de prendre une douche et de désinfecter, ce sur quoi vous devez me féliciter car d’habitude je ne désinfecte jamais ! D’ailleurs … le jour où je me suis fait ma (giga grande) cicatrice au bras, et bah … je n’avais pas désinfecté ! Pas bien ! ^^

 

L’eau ne me fait pas plus souffrir, et finalement … je peux dire que je m’en sort bien !

Je marche normalement … j’ai une blessure très superficielle et une ouverture a surveiller, je me suis bien amusé et finalement … il y a eu : plus de peur, que de mal !

 

 

Bref … voici : «  Bambou l’Aventurier » remis au goût du jour ! ^_^



 Bon ... cela dit, voici une petite vidéo que j'ai vu il y a quelques mois ... j'ai bien aimé ! A prendre au second degré ... et ... attention : on s'attache vite ! ^_^ Le petit Nicolas ! :)

 





Et voici ici une autre vidéo ... plus longue cette fois, drole, elle aussi.
Un des rares sketch de Muriel Robin que j'apprécie,  ... beaucoup de hurlements, mais beaucoup de plaisir a la clé !
Le début des vacances pour certains ... bonne vacances a tous ! :p
Profitez en bien ... reposez vous ... amusez vous ... prenez soin de vous : je vous embrasse ! Alban.

Publié dans Bambou l'Aventurier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nad 14/04/2008 18:19

mon p'tit malade,
il vaut mieux eviter une trop grosse exposition au soleil mais le soleil est aussi bénéfique pour la cicatrisation ( surtout éviter l'humidité !!) , tout est dans le dosage, mais vu que tu reprends les cours aujourd'hui je pense que tu n'auras pas trop le temps de t'exposer !!!
bisous.

Alban Lépissier dit Bambou 15/04/2008 11:58


Ma grande infirmiere ... ^_^
Je ne vois pas comment éviter l'humidité car ici, elle est très très très présente !!!
En tout les cas ... sache que depuis deux jours je porte un short ... donc les gens ne voient que l'éraflure, qui elle, est légère ... et je reste peu de temps au soleil !
Le soleil est extremement fort mais quand je suis dehors ... je met ce jambe là, dos au soleil, et j'évite de rester dehors en plein soleil de toute facon !

Sache qu'en periode de vacances, je ne m'expose pas souvent ... je ne suis pas fan de la plage !

Gros bisous, merci d'avoir répondu. Prends bien soin de toi ... et a bientot.
Tu me manques !!! Ecris moi, j'ai envi d'en savoir un peu plus sur ta vie presente !
Gros bisous. Ton ptit malade très con qui ne regrette pas d'avoir refait du quad ! ^^


Charlyne 12/04/2008 15:09

OUI nous sommes en vacs pour deux semaines...ouff sa va faire du bien.

.bon une bonne parti sera dans les cartons, déménagement, enménagement.... mais bon jai pas le choix c'est comme ça puis un point c tout....

ce soir soirée patinoire jdevré m'éclater

pour toi les vacs sont bintot fini?!! :(

Alban Lépissier dit Bambou 13/04/2008 01:43


Ah oui j'avais zappé ! Vous ... vous avez deux semaines !!! :@
Arrrg la rage ! :s
Bon ... et bah ...

Moi les vacances finissent ce soir ! Demain ... cours de 7 à 17h30 ... levé a 5h30, 4heures de gestions dans la meme journée, 3heures de communication, et une heure de management ! Heureusement ...
ils ont évités de rajouter anglais ! ^^

Soirée patinoire ? Trop choc ca ! :p
Bah eclate toi bien alros !
Si t'as moyen ... prend des photos !
A bientot. Alban.


Charlyne 12/04/2008 15:04

chalut...,
et ba dis cété une cascade ke ta éssayer de faire..lol..
ta pas mal tant mieux.. :)
tu te "soigne" tant mieuux.. ;)
je suis aussi du genre a pas désinfecté...enfin bon....
oui "plus de peur que de mal"..dun sens fo mieux...
ah la la cascadeur!! :))

oui les deux vidéo sont marrante

bizoux

Alban Lépissier dit Bambou 13/04/2008 01:46


Salut Charlyne !

Je suis pas souvent cascou mais quand je le suis on rigole bien ! ^_^
D'ailleurs ... j'adore collectionner les cicatrices !
J'en ai une sous la levre depuis le CE2, une au bras depuis 6ou7ans, plusieurs a la jambes, une sur la joue, plusieurs aux mains ... et j'en passe et des meilleures !
Je serais content de garder celle là ! ^_^

T'as raison ... vaut mieux que ca soit dans cet ordre là ! :)
N'empeche ... jme suis souvent fait mal, mais jamais rien cassé !!! :D


nad 12/04/2008 10:27

mon p'tit con,
oui tu dois mettre du mercurochrome après chaque douche car ça part avec le lavage et le produit aide à la cicatrisation mais il ne faut pas non plus que tu ressembles à un indien!!
bisous.

Alban Lépissier dit Bambou 13/04/2008 01:50


Merci Nad,
J'adore te demander des conseils sur ma santé ... et je pense que c'est pitetre un des plus beau compliment que jpuisse te faire parce que dieux sait que je deteste me soigner ! ^^
J'adore me plaindre ... mais j'm pas aller chez le toubib, et j'm pas me soigner ! lol

Ok ... je vais remettre du mercurochrome ... et j'en mettrais avec modération (c'est qui celui là ?) !
De toute facon ... le bas de ma jambe on s'en fout un peu et le haut ... ca se voit pas ! Alors bon ... ^^
Par contre ... ca tache les mains : ca me gaaaaaaave !!!! grrrrr

Nad ... si je l'expose au soleil c'est grave ?
Bon ... allez gros bisous Nad ! Prend soin de toi ... et bon dimanche.
Ton ptit sioux ! ^_^


Bambou 12/04/2008 06:25

Oui Solène ... rien de cassé, je ne suis pas mort, et je n'ai pas pété le quad : c'est le principal ! ^^

Tu vas bien ?