Petit message bref !

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

Mes amis ... comme la plupart d'entre vous l'ont certainement constaté, je suis de retour, un peu plus régulièrement ... mais pas plus longtemps pour autant. A vrai dire, chaque visite est très courte, j'ai tout juste le temps de repondre a vos commentaires ... et encore, pas toujours !
Bref, je souhaitai poster un nouvel article juste pour vous tenir au courant de ma vie, et pour donner signe ...


Au niveau du code je pense etre bientot pres, il ne me reste plus longtemps, je progresse beaucoup et je suis assez heureux. J'ai beaucoup de difficulté a me rendre au code régulièrement car la dernière séssion est a 16h45 et je finit mes cours vers 17h la plupart du temps.
Ma famille est repartie ce matin, petit pincement au coeur, dur dur de les voir partir sans savoir quand sera la prochaine fois ... mais bon, c'est une situation que j'ai choisi ! Il en va de meme en ce qui concerne mes amis ... vous me manquez, ca devient dur ... mais je tient, et j'espere que vous aussi.
Le manque d'internet et l'impossibilité de vous communiquer des nouvelles, d'en lire a votre sujet me pèse beaucoup ! Ca devient dur car je pense a vous en permanence mais le seul moyen de communication que je possède (la poste) ne me branche pas tellement.
Alors ... il va falloir que je prenne mon courage a deux mains, et que je me décide vraiment a écrire des lettres ! Et ... a poster LA seule lettre que j'ai écrite jusqu'à présent.

Je suis tout bronzé, j'ai chaud, je suis heureux, j'ai faim, j'ai des bobos psy ^_^ ... et je pense a vous !!! :)
Vous me manquez ... je tiendrais le coup. Et vous ... parlez moi de vos actualités, j'en ai besoin !
Ce que vous faites, par mail ou par com peut importe ... tant que je peux vous lire !
J'ai peut etre trouvé un moyen pour récuperer les photos rapidement (cf. article precedent).



Enooorme bisous pour chacun d'entre vous ... j'espere que tout va bien ...
Je vous envoi plein de chaleur !!!
Votre Banban tout paumé dans la chaleur étouffante.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon Grand Bambou,<br /> J'étais pas beaucoup là ce week-end ... samedi je suis allée au cheval et j'ai appris que ... Mannix est à vendre ... =S Pfff, c'est triste. J'espère que personne ne va l'acheter, et que s'il est vendu il restera au club ! Mais bon je me demande bien qui voudrait d'un poney lunatique, mou, qui sait po sauter et qui fait le con en extérieur ! Et en plus pour 3000 euros ! C'est ENOOORME donc je garde espoir qu'il va pas partir ... inutile de préciser que mes parents me l'offriront jamais !^^<br /> <br /> Et aujourd'hui chui allée toute seule avec mon père à la rando. De 10h à 15h sous la pluie et le vent :/ ... en plus on a plus d'eau chaude chez nous alors je suis allée me laver chez ma cousine ! Hier en rentrant du cheval je puais et j'étais crottée et j'ai dû me laver dans le lavabo avec la bouillote pr chauffer l'eau !^^<br /> <br /> VOILA ! J'en ai ras la casquette d'Edouard je sais pas si je te l'avais dit ... en tout cas j'en ai marre de me casser la tête ... alors je pense que je vais le quitter, je vais pas me torturer l'esprit pour rien ... ça marche pas alors tant pis ! Surtout qu'à mon âge si je commence à m'en faire pour ça j'ai pas fini comme me dirait Nadège et Fabienne !^^ Ah la la ...<br /> <br /> Je te fais plein plein plein de bisous !<br /> Je t'aime à un poiiint ...
Répondre
C
CouCou,...cmt sa va?<br /> Merci... franchement ils sont géniaux tes com's....même moi je sais plus koi dire....jaimerai vraiment ossi te rencontré...<br /> <br /> sa fé vraiment bizarre de ne plus avoir o moins un nouvel article sur ton blog chaque jour mais je sais ton ordi ne fonctionne (kelke chose comme sa, alor le lycée et utile ..lol)<br /> <br /> bon ba salut a bintot :))
Répondre
A
Ce sera pour mon retour ... pas de panique là dessus.Je ne publie que trop rarement ... je sais, et ca m'ennui beaucoup.Mais en meme tems ... il faut que tu sache que j'ai plus trop d'inspiration, alors je viens pas trop souvent je sias pas quoi dire.Le lycée est très utile en effet ! ^_^
M
Pour le mail, ça me dérang pas mais je trouve ça moins "classe" qu'une lettre.<br /> <br /> Sinon, j'ai ma ote pour le dossier 20/20 dont l'oral !<br /> Enfin, même mon voisin a eu 19 alors c'est pas un exploit d'avoir 20.
Répondre
N
mon p'tit con,<br /> comme c'est plaisant d'avoir une réponse aussi rapide à son com. je vais bien comme tu l'as vu et oui maintenant c'est officiel donc tu peux en parler.<br /> petit mot pour max et maya, finies les vacances la semaine prochaine il y aura un adulte pour vous surveiller à votre répèt de théâtre, vous pensez pas qu'on va vous laissez ne rien faire !!! et je sais de quoi je parle puisque c moi qui doit le faire !!<br /> bisous à tous. Je repars pour quelques jours chez mon homme donc je ne serai pas sur le net.
Répondre
A
Coucou Nad !Vois tu ... quand je t'ai repondu je n'ai pas fait attention a la date, j'ai juste eu le plaisir de lire ton commentaire...et j'y ai repondu sur le moment.Sinon ... NAd, sache que cela ne me concerne pas alors je n'ai pas a en parler. ^_^ Mais j'aime savoir si c'est officiel ou non !Quand au petit mot qui ne m'etait pas adresse ... je me suis permis de le lire ...Avec Nadège ce sera du boulot différent, et très utile. Ca vaut tjs le coup d'échanger de mode de fonctionnement pour avoir les idées d'une personne extérieur. De plus ... Nadège est tellement intelligente que je me fait pas de soucis sur votre sort.Vous êtes entre de bonnes mains ! ^_^Prend soin de toi (et de lui), profites en bien ... et ... que la force soit avec toi ! lolJe n'étais pas venus sur Over-B depuis longtemps ... ca fait du bien de vous relire.Je me suis fait piégé sur un blog vendredi, j'ai réussi a échapper a la sanction grâce a une deuxieme erreur qui n'est pas grave ... mais ducoup, ils ont un oeil sur moi ! Je fais très gaffe désolé.
C
Ma Zoupette a ossi fé un super article a votre sujet il est génialisme tout comme Ellle...
Répondre
A
Charlyne ... tu me parles a moi ? pk t'as mis vous ?Jsuis paumé.