Et si je vous en disais encore un peu plus sur moi ? Un petit tour de j'aime / j'aime pô !

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou


Salut mes amis ...
 undefined


Aujourd'hui j'ai encore envi de parler, d'ailleurs ... j'ai toujours envi de parler de moi. ^^ J'aime bien parler de moi je crois ! lol Bon ... plus sérieusement, je vous l'avais promis : je vous le doit !
J'avais précisé dans un article précédent que je publierais un article sur " All that I like " et aussi sur l'inverse ... et je crois que voici le jour, où je vais le faire. Je tiens a vous préciser que ceci est un article que je publie pour la première fois, mais que j'avais déjà écrit sur mon merveilleux " Exercice Book 1B8 " quand j'étais en Nouvelle Zélande. Eh oui ! Une petite période d'inspiration m'a permis d'établir une liste relativement exhaustive de ce que j'aime et de ce qui me repousse.
En me relisant ... je me suis dit que certaines choses méritaient plus d'informations ... vous les aurez en bas de l'article ! Merci a tous de votre attention.

PS / Je dois aussi vous avertir, que rien de cette liste ne sera dans l'ordre ... et que ... j'en oublie certainement beaucoup !




All that I like !
J'aime ...

Les parcs d'attraction ; Les barbes a Papa ; Les sucettes ; l'Optimisme ; le Pepsi ; Les voyagesLe théatre ; Les grandes villes ; Prendre le bus, le train ou l'avion ; Parler de moi ; me Plaindre ; Critiquer ; Analyser ; Complimenter ; Offrir un cadeau (même deux ! si si ! ^^) ; Recevoir un compliment (même deux ! si si ! ^^) ; Aller au cinéma ; Parler anglais et / ou espagnol (ah oui ... et français aussi ! ^_^) ; Rêver ; Imaginer ; Questionner (ah oui ça j'adore ! ^^) ; Fouttre ma merde ! (ah oui ! Ca aussi j'adore ^^) ; Croiser un mec en Costard dans le bus / métro ; Croiser une femme blonde de 34ans, avec les yeux verts, un gros sac et un grand sourire, qui marche d'un pas pressé ; Ecouter Coluche sur mon mp3/4 ; me faire secouer dans le bus le matin à 6heures ; Paris ; Les Parisiens ; Les étrangers dans Paris ; les " Dos d'ânes " ; Parler politique ; Voir une femme heureuse ; Dire que je suis un " Chieur " ^^ ; Parler de ma " bizarritude " ^^ ; Voir un gens qui court dans la rue ; Que Maya me dise que je suis " un Bizarre Positif " ! :) ; Faire un spectacle de théatre ; Les animaux ; Les gros chiens ; Parler devant 2000personnes ; Sourire a un(e) inconnu(e) ; Rester au téléphone des heures ; Passer 50coups de fils ^_^ ; Renseigner quelqu'un dans la rue :D ; Parler a n'importe qui ... de n'importe quoi ! :p




undefined

Alban et le petit frère ... au week end des 18ans " Albamaritienne " organisé a Coulonges, 7&8Juillet 2007
Costume réalisés par Gaud Dubois, merci pour elle. Une costumière de génie !






All that I dislike !
J'aime pô trop ...

L'injustice ; Sylvester Stalone ; La Pattate Douce (Pouaaah !) ; Me faire engueler ; Les insomnies ; Me faire secouer dans le bus le soir a 18heures ; Les touts ptits chiens ; me Décrire ; Qu'on me regarde de travers en me trouvant bizarre ; Expliquer une blague devant tout le monde ; Qu'on réponde PAS a mon Sourire ! :)

 





Bon ... et bah en fait, y a beaucoup plus de truc que j'aime, que de trucs que j'aime pô. Mais ... je préfère parler de ce que j'aime, l'inspiration vient plus vite !
J'ai pas du chercher beaucoup pour ce que j'aime pas.
Si vous en savez plus sur moi que je n'en sait moi même ... n'hésitez pas ! ^_^

Ah oui ... j'en ai oublié un ! J'adore publier des articles sur mon / mes blogs !
J'adore aussi répondre a vos commentaires ...



Merci a vous tous !
Vous êtes des lecteurs très agréables.
C'est un plaisir de vous écrire. :)




Rajout du 17/02/08 :
"
Et maintenant voici un complément d’article … fait par Maya …Cela m’a beaucoup beaucoup touché, voilà pourquoi je le rajoute !


*** J’aime parler ***

*** J’adore la chatouiller ***

*** J’aime jouer ***

*** J’aime être un autre le temps d’un spectacle ***

*** J’aime beaucoup monsieur Legrand ***

*** Je suis amoureux de la vie ***

*** J’apprécie beaucoup la faire boire ***

*** J’adore être trempé par la pluie, quand le ciel est tristoune ***

*** J’aime bien aller chercher le pain ***

*** J’aime bien son Popa ***

*** J’adore convaincre sa moman ***

*** J’aime bien partir, « aventurer » ***

*** J’adore n’en faire qu’à ma tête ***

*** Je les aimes énormément ***

Et …

*** J’adore l’entendre me dire qu’elle m’aime ***

 

 

 

*** Je n’aimes pas du tout quand elle pleure ***

*** Je déteste être forcé ***

 

 

Maya … ma petite sœur … Je te aime !

Je t’aime.

Je t’adore !

Je reviendrais …

Merci.

 

 

Lui. Moi. Alban. Bambou. Son Grand Bambou qui sait tout. Le grand frère. L’ami. Bambou l’Aventurier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien ton blog ^^
Répondre
C
jen apprend ossi ... et simpa le constume mais tu fé sérieux sur la foto :-) ( tu aime sourire pk ne souri tu pas?)lol
Répondre
N
J'espère que ta rentrée c bien passée ?? alors c'était si terrible que ça ??
Répondre
B
Horreur !!! Dans moins de six heures je suis enfermé dans une salle de classe ... avec la boule aux ventres ... on me donnera plein de règles ... et je devrais fermer ma gueule !<br /> <br /> Je repense à la chanson " Du courage " de la Grande Sophie ! ^_^ Allez Banban ... du courage ! Il te faudra ... du courage ! ^^<br /> <br /> Bsx a tous ! Ca m'a manqué de pas vous écrire ... mais j'ai pas d'inspiration. :s
Répondre
N
je vois que tu progresse au code et que les choses sérieuses vont commencer jeudi puisque c'est la rentrée !! alors je te souhaite une bonne rentrée. Gros bisous.<br /> Nad.
Répondre