Premier article ... second blog ! Première approche d'over-blog ... merci d'être ici : et bonne visite ! :)

Publié le par Alban Lépissier (dit Bambou)

  Merci à Barbara Kerrigan pour cette photographie. Une photo de moi, où les droits d'impression lui sont reservés. Les droits de publication sont offerts. Je ne publie ceci que pour me protéger de toute censure.undefined

Bonjour à tous,

Vous êtes actuellement en train de lire les premières lignes de ce tout nouveau blog.
Beaucoup parmi vous connaissent mon ancien, et savent aussi la raison pour laquelle je me suis amusé à venir essayer Over-Blog, mon nouvel hébergeur.


Pour ceux qui ne seraient au courant de rien concernant mes blogs ... alors voici quelques informations exhaustives ! Mon premier blog a été crée quand j'étais en classe de quatrième, et en ado banal de l'époque j'ai choisi Skyrock ... qui par la suite m'a déçu maintes et maintes fois ... mais ne m'a jamais supprimé, et je l'en remercie. ^^
Mon ancien blog a duré près de trois ans, a un mois et demi près. Mais ... j'avais soif de changement et de nouvelles expériences, alors me voici sur un nouveau site, plus complexe, un nouveau concept ... avec de nouvelles aventures que j'espère arriver à faire lire à tous mes amis !


Un premier article ne doit pas être lassant ... par conséquent je vais tenter de ne pas être trop long, d'être clair ... et intéressant. Je créerais une biographie de mon humble vie dans les articles a venir et vous en apprendrez plus sur mon caractère et / ou sur ma vie personnelle au fil des jours. Je suis un weblogeurs qui aime ce qu'il fait sur Internet ... je publie a peu près un article chaque jour, et j'essaye de tisser un lien entre mes lecteurs et moi. Pour cela ... sachez que je compte répondre a vos commentaires, car si j'apprécie vous lire ... je suppose que vous apprécierez avoir une réponse.

Je ne vous demanderai pas de me laisser 50commentaires hypocrites ... mais plutôt un seul sincère. J'aimerais beaucoup avoir votre opinion sur les différents sujets que j'aborderais ; j'espère que nous vivrons une belle aventure !


Bienvenue sur mon blog ... et merci de votre présence. :)
Je suis Alban, créateur de ce blog ... et je suis totalement débutant sur over-blog ... la présentation des articles s'améliorera jour après jour ! :)

Bien a vous, Alban.

Pour les nouveaux arrivants dans ma vie, vous pourrez toujours retrouver mon ancien blog ici : zebamboumonster.blogtrafic.com !

Commenter cet article

Océane 30/12/2008 22:35

Je voulais juste te faire un coucou, à toi qui ne dors pas quand je ne dors pas non plus et que je révise la nuit... Comme j'ai pas l'habitude d'accepter comme "ami" sur facebook des gens totalement inconnus, j'ai eu la curiosité/ l'impolitesse de vouloir en savoir un peu plus sur toi. Pour te re situer, si tu vois pas qui je suis, je t'ai répondu à tes adorables messages qui "prennent soin de nos sourires".Ca fait du bien de voir que des gens réalisent ce que je ne fais qu'envisager; donc merci d'être toi et de me rassurer sur ma normalité...A bientôt;Océps: je ne te drague pas, on sait jamais ce que tu pourrais croire, j'ai toujours peur de pas être comprise ^^

christine 26/03/2008 13:57

Bonjour
suite à ton passage sur mon blog, sur skyrock, me voilà pour visiter ton blog.
Merci pour ton commentaire sur le miens.

Charlyne 07/03/2008 18:54

donc voila je vais commencé par le commencemen...

Charlyne 07/03/2008 18:53

coucou, j'espère ke tu va bien?
me revoila, oui sa fé longtps jen suis désolé.mé soit pas de connexion ou alors pas trop le tps disolé :-( .
ojourdui je vais pendre le tps car sa fé bien longtps et moi je né pas pu suivre tout ce ke tu a pu faire, alors je vais me ratraper mtnt..

Maya 27/02/2008 19:45

Coucou Mon Bambou ... =)

Je viens de regarder le film "je vais bien, ne t'en fais pas" ... et oui tu as raison c'est un film magnifique. Superbe.

Je peux pas m'empêcher de me comparer à cette fille. Je suis sûre je serais comme elle.

T'as dit que tu m'as écrit une lettre ? =$ ... Fallait pas m'le dire maintenant je vais être pressée de l'avoir !^^

Je t'aime tellement ... j'veux pas te perdre.

Maya