Tout ce que j'ai a dire a déjà été dit 100 fois ... gardons donc le meilleur, et taisons nous. Lisez donc ! ^^ si le coeur vous en dit. JE VOUS AIME ... et vous me le rendez merveilleusement bien.

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

Photo by : levieilamant.sky
Courrier a mes merveilleux amis ...



Ô mes amis, mon dernier post était jeudi soir ... nous sommes lundi soir : j'ai donc beaucoup de choses a vous raconter. Non pas que ma vie soit passionante mais plutot que ... je vous sent impatient de lire un peu d'activité. ^^ Je tiens tout d'abord a tous vous remercier (oui tous !) car ... je n'ai rien posté depuis 4jours, et mon taux de visites n'a pas baissé, bien au contraire. L'interet que vous portez a ce blog augmente chaque jour ... et cela pour mon plus grand plaisir, ( plaisir partagé ?), et ... vous avez été 40hier a être accueillis sur le blog du Banban bizarre positif ! Eh oui ! 40amis ... 40 internautes ... 40 fidèles ... a venir prendre des nouvelles, surveiller mes activités, faire un petit coucou, et envoyer un peu de chaleur.
Merci de votre fidélité ... pardon de mon escapade.
Escapade qui m'a fait un bien fou.

Mes amis ... je suis en vacances !
J'entame mon troisieme jour ... je suis très heureux ... je peux enfin me reposer, sortir a n'importe quelle heure, aller où je veux, avec qui je veux, quand je veux ! Je suis en vacances ... pour deux semaines ... je compte en profiter ... et je compte le dire !!!
Ma journée de vendredi a été " exceptionnelle " ! J'ai passé une journée avec des gens géniaux, des gens merveilleux, j'ai profité de ma journée comme rarement, j'ai étonné, surpris, je me suis amusé ... et ... j'ai vécu un moment en me sentant jeune.
Je raconterais cet épisode original sur msn, mais pas sur le net. Certains comprendront ... d'autres jugeront ... d'autres jugeront, quoi qu'il en soit aucune de ces décisions n'influencera la mienne ! ^^
En parlant d'msn ... je vous y donne rendez vous ... car j'y viens de plus en plus régulièrement. Je ne re-devient pas " accro " mais, je fais des efforts pour y être présent bien plus régulièrement que par le passé.
Ce n'est toujours pas msn ... je n'ai toujours pas la webcam, je ne peux toujours pas echanger des données, mais ... cela reste bien pour parler ! voir même ... génial, pour parler.


Quand je vous dit qu'actuellement je suis on ne peut plus jeune ... j'ai raison.
Disons que, je vit avec mon temps. Ce que je n'ai pas toujours fait.


En fait, en ce moment ... je découvre la playstation.
Moi qui n'ai jamais été fanna de ce truc bizarre a mannette, et qui pronait le fait de préférer jouer sur un ordi aux FPS (jeux de shoot à la 1ère personne) plutôt que d'y jouer sur console ... et bien : je change !
Comme quoi ... tout arrive. ^_^

En ce moment ... je m'amuse comme un petit fou sur " Final Fantasy X ". Les fans de ce jeux comprendront aisément ma facilité à y jouer 4heures de suites samedi après midi, les autres constateront seulement que le changement fut pour le moins ... radical ! :)
Ce jeu n'est pas un jeu d'espionnage, ou de shoot, mais ... il s'agit d'un jeu de rôle, c'est un style que j'aime tout autant. Donc ... je m'amuse beaucoup. En fait, je n'y jouait pas auparavant, parce que la ps2 qui est dans la chambre de mon petit frère refusait de fonctionner ... ce qui n'est plus le cas actuellement. ( miracle ? ^^).

Dimanche ... nous recevions des amis, je me suis occupé de garder leurs enfants toute la journée (13ans / 8ans / 4ans) ; une petite mise en jambe avant la semaine qui m'attend ... dans une semaine, où je garderai deux jeunes pendant une semaine (11ans / 8ans).
Je suis sorti de cette journée épuisé ... avec trois dessins. Un dessin d'un arbre qui ressemble a un train, un autre avec un Monsieur qui ressemble a une dame et une dame (de l'autre coté) qui ressemble à un Monsieur ; et un dernier ... fait pas le plus grand ... qui n'est autre qu'un portrait de moi : relativement bien fait ! :)
Il ne dépassera pas Sophie qui a su me bluffer ... mais ... il a du talent. ^^



Aujourd'hui lundi, je me suis préparé pour aller faire de l'accrobranche (18mètres de hauteur pour le plus haut, aurais je pu ? Grande question ! :s). Malheureusement ... c'était fermé. Donc ... nous retenterons plus tard dans la semaine. En attendant ... cela ne nous a pas empeché de partir environ deux heures et demi faire une ballade en forêt / montagne. Je dis " forêt / montagne " car en fait ... il s'agit d'une ballade en montagne ... mais, la montagne est une forêt. Je ne crois pas m'exprimer clairement, mais vous êtes intelligent ... vous devriez comprendre ! :)
Bref une ballade avec un ami ... ce fut bien marrant.
J'ai passé une excellente journée.


Il y a peu de temps j'ai re-vu le film " l'Exorciste d'Emilie Rose " que je conseille a tous les amateurs de films policiers ... a condition qu'ils aiment frissonner. J'utiliser le verbe frissonner car ce film n'est pas si effrayant que cela. Déconseillons le aux âmes sensibles ... mais il s'agit plus d'un thriller que d'un film d'horreur !

En ce moment ... je me leve tot, je rentre tard, je suis dehors (presque) toute la journée ... et je profite.
Je vous tient au courant. Pardonnez moi mais ... je ne vous promet pas un article demain ! ^^
Gros bisous ... et a très vite.


MErci encore pour votre fidélité. Je suis très touché.
Bonne fête a toutes les mamans. Bonne fête a ma maman, un peu en retard. Et ... bonne fête a Pascale, ma maman de coeur.

Votre Alban pense à vous quoi qu'il fasse, où qu'il soit, avec qui qu'il soit et pour n'importe quelle raison !
Votre Alban vous aime ... vous lui rendez bien ... et il ne compte pas vous oublier.
Merci d'être là. Je vous aime.




Je dédie cet article a mes amis ... et aux architectes d'intercoeurs ... pour leurs humanités, et leur présence.

Publié dans Bambou l'Aventurier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nad 03/06/2008 12:17

non, ma solution c'est d'ouvrir 2 fois ton blog, du coup j'utilise une page pour écouter les vidéos et l'autre page pour faire des commentaires!!! c(est vrai qu'avant de trouver cette technique je n'écoutais pas toujours les chansons en entier !!

nad 02/06/2008 16:14

Je te rassure, moi aussi j'écoute les clips en ecrivant les commentaires ( j'ai enfin compris comment il fallait faire car avant ça coupait dès que je voulais écrire !! moi et l'inforamtique !!)

Alban Lépissier dit Bambou 03/06/2008 04:18


Il faut laisser la vidéo charger un peu avant. ^^
Comment as tu compris ?

Ca devait franchement te faire chier ? Tu continuais de tenter d'écouter a chaque fois qd meme ? ou tu ... ne regardais pas ?
^^

Gros bisous.


alain 30/05/2008 17:30

Pour le sondage c'est pour les deux, le thème et le résultat! 100% en dehors des dictatures ça ne se trouve pas, et 100% d'interessement pour un homme politique.... vraiment pas évident.Je suis horrifié! ils ont supprimé le clip de pascal...... bande de ..... saguoins va! Je te souhaite une bonne fin de vacances et à bientot.prend soin de toi mon Albanbino!!

Bambou 30/05/2008 10:40

Merci Alain ...En ce qui concerne mon sondage ... tu dis cela par rapport au thème ou par rapport aux votes unanymes ?Mes vacances se passent bien c'est vrai ... je dois l'avouer. ^^Mais c'est aussi (surtout ?) grâce aux amis qui la peuplent ?Ca me fait très très très plaisir que tu me remercie pour le clip ! Ca me fait peut etre meme du bien. A vrai dire...personne ne m'a jamais dit s'il l'écoutait en meme temps ... Alors me voilà rassuré, il y a ENFIN une personne qui fait comme moi ! :)Je met des musiques avant tout pour cela ... et je suis content que cela serve. Merci Alain ! MErci beaucoup. :)Pour les dessins ... je ne les mettrai pas.J'en ai jeté deux parce que mon petit frere avait gribouillé ses notes dessus ... :sEt le troisieme ... pourquoi pas. Je l'ai deja accroché au mur mais pk pas. En fait ... si je l'affiche, il faudra que j'affiche l'original ... et les deux portraits. Il y en a qui date d'un ans et demi .. et l'autre d'une semaine. Pourquoi pas. A mediter. ^^J'ai aussi une caricature du vrai ... mais elle est bien trop grande pour rentrer dans le scanner. ^^Je peux tjs essayer ... :)A très bientot Alain ! Merci de revenir de temps à autres.Prends soin de toi toi aussi.Albanbino. ,)

alain 30/05/2008 01:28

ha... Alban, tu as un sondage qui ferait palir les hommes politiques mdr!Alors tes vacances commencent sur les chapeaux de roues! meme si le programme n'est pas suivi!Avec les dessins des enfants tu vas devenir pedopsy!mais c'est bien que les enfants te fassent des dessins, d'ailleur je te suggere de les mettre lors d'un prochain article...merci pour le clip, j'ecoute en écrivant et j'adore!par contre, moi et le ps2 on n'est toujours pas copains lola bientot et prends soin de toi.