Un Banban apprend chaque jour ... un Banban vit pour apprendre ! :D

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

 

Photo de Emmanuelle Gabory ... prise au Cap Ferret


Mes amis ... ce soir, il est tard. Il est très tard, et je vous publie quelques vidéos.
J'avais envi de publier un article de fond mais ... je n'en ai pas le courage, pas la force, le thème est trop personnel ... ce sera pour ce week end, peut être.
Ces vidéos m'ont plut. Ce sont soit des musiques, soit des sketchs. A vous de voir.

Désolé si je ne publie rien : merci de votre compréhension !
Très bon moral ... pas trop fatigué.







*** J'ai appris que Ma Maya était amoureuse ***
*** J'ai appris que Ségolène Royal était une Région (si si ! juré ^^) ***
*** J'ai appris que de dormir avec ses lunettes ca les fouttaient en l'air ***
*** J'ai appris qu'en Calédonie, l'hiver, il faisait froid ***
*** J'ai appris que l'enguelement en plein rue était communicatif, comme le baillement ***
*** J'ai appris que vivre faisait mourir ***
*** J'ai appris que nos grands mères avait raison, et que ma machine à laver avait tord ***
*** J'ai appris que les livre d'or ca marche pas que pour les musées, dans les pizzerias y en a aussi ! ***
*** J'ai appris que d'ouvrir une porte à un voleur ca le fait fuir ***
*** J'ai appris qu'un bus ca va pas toujours plus vite qu'un Banban ! pas toujours ... ***
*** J'ai appris que de péter ca retirait deux secondes de vie ! (jvais mourir a 40ans ? :O) ***
*** J'ai appris que le courage ca se cultivait et que la flemme ca s'incrustait ***
*** J'ai appris que les visites c'est comme l'argent : ca vient ... ca repars ... ca revient ... ca repars ! ***

 

 



Oeuvre d'Alain Poisson !


Mes amis ...
Ce matin, je me réveille, et ... je met mes lunettes !
Je les mets sur mon nez ... puis, elles tombes. Sur le sol. Je ne comprends pas, je me penche et ... " oh ! des lunettes en deux morceaux ! Une branche s'est faite la malle ".
Vous l'aurez tous compris ... j'avais des lunettes dans un drole d'etat.
Je me vois mal aller en cours, suivre un cours d'éco puis un cours de basket sans lunettes, je vois pas les chiffres ou je vois pas la balle ... dur dur ! Donc ... je cours chez l'opticien.
Et ... comme le réparage de lunettes ca prend du temps, j'ai pas pu aller en cours. Donc .... aujourd'hui, pas d'ordi, pas de télé, mais ... en remplacement, des sudoku, des ballades a l'aveuglettes, des dodos par ci par là, et ... des ballades dans Carrefour. En fait ... j'étais collé a chaque produit pour le lire et ... j'ai perdu ma mère 5fois dans les rayons. Pire que Kyle XY qui connait rien au monde ... moi : je RE-DECOUVRE le monde !!!

J'ai tenu une journée sans lunettes ... a savoir que je suis plus mioppe qu'une taupe, dur dur mais ... amusant. ^^
Je m'en suis sorti.

Experience a faire ! :)


Ce petit dessin que j'aime beaucoupo ... a été (honteusement) piqué à Monsieur Titouan Lamazou !
Hommage a son oeuvre et a sa vie, que j'admire.
Monsieur.





 

 




Les Mayas sont des petites fleurs pas commes les autres qui ne poussent pas à chaque coin de rue, et qu'il faut ménger. Les petites Mayas sont des petites fleurs pleines de vie et de charme qui ont un don, qui savent aimer la vie ... et la faire aimer.
Les petites Mayas sont un éléments de ma vie, qui me manque tellement que je me sent obligé d'en parler tout le temps.
Les petites Mayas sont merveilleuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vois de quoi tu veux parler au début de cet article mon Alban. Nous partageons cela, hélas.par contre j'ai beaucoup aimé ce que tu as appris!! j'en ai transmis une à mon coloc, c un vrai pétomane...! Il a 20 ans mais a ce rythme il n'arrivera pas aux 40!!!Petite forme aujourd'hui alors petit commentaire...Prends soin de toi.
Répondre
A
Cc sva moi oéé super j'ai les résultats de mon conseil et sva jsuis contente j'ai eu 12.35 de moyenne général et les profs mon di ke jsuis une éléve sérieuse et ke je ne suis pa du genre a baclé mon travaille et sa c vrai mai il pence ke jpeu facilement avoir 13 de moyenne pr le 2eme trimestre dc bah jvais tt faire pr ... et met parents pr me récompenser bah il veulent bien ke la 1ere semaine de vacs de f1 mai jme fasse faire mon percing o nombril dc jsuis tp contente  vla vla les ptite nouvelles et toi koi dbo ????   bsx a biientot a+
Répondre
B
Coucou ptite Maya,alors ... sache que je savais que la premiere chanson te plairait ! T'es un peu anti-rap quand meme. ^^Moi j'ecoute de tout, de tout de tout ... meme les vieux croutons. ^^ D'ailleurs, t'en sais quelque chose ! :)Mais niveau rap ca depend du message.Les rappeurs qui font des textes politiques disant que la droite c'est des salops et la gauche des victimes ca m'enerve et j'écoute pas ! J'adore Soprano ... mais je deteste Sniper.Il sait pas s'exprimer sans me faire me sentir coupable. Je l'emmerde en clair ! ^^Pour Anne Roumanof ... ca vient du sketch.Il est spécial.Je vais en mettre un autre ce soir, tu me diras. J'ai grandi avec elle a la maison alors je connait bien son humour.C'est pas parce que tu n'aime pas que tu es une blonde idiote ... tu es juste toi qui as un humour plus terre a terre et qui ne te moque pas de ces choses là ! Ne tkt pas ... tu es normale. A peu près. ^^Bonne ballade, et bonne répét.Salue Etienne pr moi steplé !!! (enfin ... non, oublie tu verras pas mon msg avant !)Toute la troupe me manque enormement.Enormement.Gros bisous petite soeur. jtm !!!Alban.
Répondre
M
Mon Bambou !J'aime bien la photo, elle est jolie ... mais par contre les vidéos ... la deuxième est pas mal mais un peu longue et la dernière, soit chui vraiment une blonde idiote soit c'est pas drole ... en tout cas elle et moi on a pas le même humour !^^Là je dois rejoindre Clément en attendant la répèt" de 19h ...Je t'aime très très fort !Tu manqueS à moi !!!!!Maya**
Répondre
N
mon p'tit con,c'est normal que ça fasse bizarre aux gens de te voir sans lunettes, et toi ça te faisait quoi ?? je sais que moi j'ai du mal à me voir sans lunettes, j'aime mieux mon visage avec mais je pense que c'est une question d'habitude !! pour mes parents, ça va, ma mère va beaucoup mieux, elle me tracasse moins mais je reste à l'écoute !! ces 2 jours à la maison m'ont permis de bien discuter avec elle.Je t'embrasse.bisous.Nad.
Répondre