Des excuses. J'ai été médisant. Je tente de me rattraper. Merci.

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

 Photo : Zekys.over-blog.com
D'autres photos de cet auteur très talentueux suivront sur ce blog, avec son accord, j'aime beaucoup. Alban.

Mes bons amis ...
(='.'=)

J'ai été un peu dur avec vous.
Je me suis un petit vexé, un peu rapidement, pour pas grand chose. Ce week end ... j'ai eu l'impression d'avoir moins d'importance, d'être délaissé, mais ... en fait, je me rends compte, aujourd'hui (grâce à Maya entre autre, mais pas que ...) que, ce n'est pas parce que je ne pars pas en week end que personne ne part !
Je ne suis pas parti...c'est un fait. Vous êtes partis (pour certains) et je dois l'accepter. Oui ... je le DOIT !!!
Je n'ai pas a juger ... critiquer ni quoi que ce soit d'autres.
Aussi, je vous demande d'excuser ma question aux lecteurs dans l'article suivant. Merci.


Passons à présent à tout autre chose.
Mon week end fut très bon. Pas de camping sauvage ni de kayak en plein mer pour cette fois, mais ... un programme relaxant, farniente, et ... cinémathographique. Je m'explique.
Ce ne fut pas un week end très actif, je me suis bien reposé, je n'ai pas fait grand chose ... et ... j'ai regardé beaucoup de film ! En fait ... au cours de mon week end, je suis allé louer un film d'horreur qui en fait, n'était autre qu'un film de guerre petit budget très sympa mais pas du tout effrayant (" The Bunker " si ca intéresse certains). Entre temps, j'ai aussi re re revu " les Chroniques de Ridick " que je connais par coeur. J'ai vu le spectacle de Mickaël Youn, j'ai beaucoup beaucoup ri. Il ne parle QUE de sexe ! Pendant 100% de son spectacle il est tourné vers le sexe mais ... j'avoue avoir rarement autant ri. ^^ Je le conseille. (" Pluskapoil " si ca vs interesse).

Hier, je suis allé voir " Les chroniques de Spiderwick " avec Freddy Highmore (Arthur & les Minimoys, Charly et la Chocolaterie, Deux Frères, Neverland, et Une Grande Année). Très bon. Très sympa. Plus le temps passe, et plus je me rends compte de deux choses. Je devient de plus en plus fan de ce style, heroïc fantasy, j'étais déjà fan de Harry Potter, Eragon, je suis maintenant fan du livre de notre Besson National, et de sa petite imitation que j'ai vu hier. Ma deuxième constatation ... concerne l'acteur : je le trouve vraiment excellent, et je l'aime de plus en plus ! Je l'envie ... j'aimerais jouer autant que lui. ^_^

Et ... hier soir, j'ai enfin vu " Bienvenue chez les Ch'tis " ! J'ai adoooooré !!!
Excellent. Purement excellent. ca fait du bien de rire. Je m'attendais a une merveille, et je suis tombé sur un gros bijoux, je n'en revient pas ... c'est vraiment génial. Enfin bref ... comme vous le constatez : je suis COMBLE !!!
:)


J'ai repris ce matin mardi, et j'attaque pour une semaine (Complète cette fois ci ^^), cette semaine ci, la suivante et ... vendredi en 8, je suis en vacances ! Bref ... un peu moins de deux semaines et un peu plus d'une dizaine de jours et je suis en vacances de deux semaines. J'ai l'impression d'être tout le temps en vacances, d'être tout le temps en week end ... et d'être toujours autant fatigué. ^_^

Demain matin je rejoue au basket, je vais tout faire pour progresser encore. Aujourd'hui ... deux notes très moyennes, et pourtant ... parmis les meilleurs. Le niveau monte, le taux de fatigue aussi, et les abandons aussi. Quand je vous parlais de classe forte en début d'année ... je parlais peut être un peu vite ! En fait ... il y a 6élèments moteur, et 24dont l'humeur varie. Si nous avons un controle le lundi / mardi / vendredi : leur note sera mauvaise. Si nous avons controle le mercredi / vendredi : leur note sera très juste. Or, nous avons controle le lundi mardi ou jeudi 9fois sur 10. ^_^
Pas de chance. lol Mal cyclé ! ^^

Sur cela mes amis, je vous vais souhaiter une excellente journée.
Je tiens à souhaiter un très très bon courage à Marielle pour ses exam's aujourd'hui.
Et ... souhaitons aussi une excellente / merveilleuse / géniallissime soirée à Maya devant Christophe Maé. ^_^
En attendant qu'elles nous racontent tout, toutes les deux ! :) sur ce blog ...


YOUPSILOU a tous !!! :)
Juste une chose ... Non ! Je ne me lache pas sur les vidéos ... disons juste que, j'aime beaucoup. ^^ Tata.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nad 15/05/2008 12:51

je suis chez mes parents et les 2 premières vidéos ne veulent pas s'afficher, c'est pas grave je les verrais ce we à la maison !!!

Alban Lépissier dit Bambou 15/05/2008 13:28


ne tkt pas nad ... elles ne s'afficheront pas chez toi non plus.
Ces deux vidéos buguent et je ne sais pas pourquoi.
Je vais les supprimer de l'article mais je passe bcp de temps sur facebook, alors je n'ai pas eu trop le temps.
désolé.

je vais remedier a cela bientot.
gros bisous.
Banban.


Maya 14/05/2008 15:02

DEVANT CHRISTOPHE MAE !?DEVANT CALIIIII !^^

stellamaris 13/05/2008 18:46

Cher AlbanJe suis touché par ta demande d'inscription dans la communauté "sonnets et beaux vers"En parcourant les premières pages de ton blog, j'ai trouvé beaucoup de sensibilité ... mais je n'ai pas vu de poème qui corresponde à la devise que je donne à cette communauté : "

Apprentis poètes et poètes amoureux de littérature classique, s'essayant à en suivre les règles". Peut-être n'ais-je pas su chercher ?Je te propose de créer sur ton blog. une catégorie "poèmes", et de me prévenir quand c'est fait, que je vienne y jeter un coup d'oeil ...Toutes mes amitiés

Maxime 12/05/2008 14:47

Excuse-moi si je ne suis ps venu sur ton blog depuis quelques jours mais j'avais l'intention de le fare ce week-end et voilà qu'internet ce met à dérailler ! Pas moyens de se connecter ! Enfin bref, je n'ai pas pu ni lire tes nouveaux article ni ajouter des coms ! Sinon, dans ta "question aux lecteurs" tu demandes ce qui pourrait être améliorer. je pens que la formule :"petis articles plus tôt qu'un long" serait mieux. Je ne sais pas pour les autres mais pour moi, voirune grosses quantité de texte me décourage vite.Ah, je suis soulagé qu'internet remarche !

Alban Lépissier dit Bambou 13/05/2008 01:37


Coucou Max,

merci de ton retour. Ne tkt pas je ne t'en veux pas mais ... ce week end j'ai eu un grand vide !
J'avais plus que Maya !!! ^^ Alors forcement ca attristoune un piti peu mais, le soleil est présent alors le moral revient.

Dommage que ton net déraille, tu sais c'est du a quoi ? T'es chez quel opérateur ?
Je suis conscient que mes articles sont souvent trop long mais en fait ... quand j'écris mes nouvelles, c'est svt chiant ! Voir ...archi chiant.
" Oh ! aujourd'hui j'ai regardé la télé, puis l'ordi, puis j'ai bossé, jsuis allé chercher le pain, j'ai mangé et jme suis coupé ! " Wahooo ! super la vie vous devez vous dire ? Alors ... j'essaie
d'etre plus interessant et...je zappe un peu ma vie.
En fait, je raconte certaines anecdotes, comme j'ai fait avec le baseball. Et ... pour cela, bah ... jme vois pas trop couper l'histoire au beau milieu.
Et puis ... en fait, les anecdotes c'est svt long mais on lit vite ! non ?
Je vais quand meme tenter de faire un effort, merci de ta franchise.

A bientot Max, prend soin de toi, et bon courage pr ce debut de semaine. Alban.


Maya 12/05/2008 14:12

HEYYYPOPULASS"Y'a pas grand monde ici^^

Alban Lépissier dit Bambou 13/05/2008 01:40


lol !
Merci Maya ... ^_^ ...

Ce week end t'as du te sentir isolée, c'est parce que t'étais toute seule !!! a 100%. :)
MERCI BEAUCOUP !!!
jtm