Article hors norme ! J'me lâche ... jvous dit tout : Rire GARANTI !!!

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

 Oeuvre de : Alain Dorange.
Salut a tous mes ptits lecteurs adorés, de passage ou non,

Ce lundi 5 Mai rime avec reprise.
En effet, après 4jours et demi de congé, je me sentais comme en vacances. L'auto école étant fermée c'était grasse mat' tous les matins. Et là ... ce matin, 5h30 : mon réveil !
Wahooo dur ...
Je l'aurais bien assaumé ce réveil mais ... il a raison, faut que jme bouge. Pour deux raisons, la première c'est que si jme bouge pas jpourrais jamais feignasser sous la douche autant que dans mes rêves, la deuxième c'est que de toute façon faut que jme lève pour aller l'exploser étant donné que j'lai foutu proche du bureau.
Eh oui ! J'ai mis mon réveil sur mon bureau ... a coté de la porte (y peut sfaire la malle plus rapidement ^^), tout simplement parce que comme cela ... je pars l'éteindre en me levant et ... une fois debout : je ne me recouche pas ! ^_^
Vous savez quoi ? (moi non plus ! xD), je sais pas du tout pourquoi je vous raconte ca mais ... je le fais avec beaucoup d'amusement ! :)

Bref ... un réveil atroce, une douche en mode congelé, une petit déj'ner dans le froid, un rasage en tremblant, un faisage de sac en vitesse ... un saut dans la voiture en et : au départ !!! :)
Je m'explique !
En fait ... chez moi, on a ouvert la fenetre de la salle de bain, parce qu'à l'époque il faisait chaud ... mais, on a mis une moustiquaire (on doit être les seuls du pays a posséder ce truc immonde ^^), et ducoup ... on peut plus fermer la fenetre. Alors bon ... quand il fait 40degré, on s'en fout ! Mais ... quand il en fait deux fois moins et bah ... vous l'aurez deviné ... on s'en fout deux fois moins ! ^_^ ( Une logique à la Banban tout ça).
Voui voui voui ... voui voui ! Quand vous prenez votre douche, a 5h (et des banannes) du mat', que vous êtes le premier à chauffer cette maudite pièce glacée ... et que, en plein shampoinnage (si si : c'est bien un verbe) un vent supra froid (20degré ^^) vous arrive sur le corps ... vous hurlez !!!
Si si ... vous hurlez !
Oui les gens ... 20 degré en calédonie : c'est froid. loool

Je finis ma douche en urgence, je fous dla flotte partout sur le sol, je me regarde ds le miroir (suis beau hein ? mdrrr), je court m'habiller ... fenêtre ouverte, (le vent frais qui fait froid partout partout ... chouette ca !) et : je part prendre mon ptit déj.
Oeuvre signée : Didier Bettens.

Petit déjeuner sur la terrasse, il fait encore nuit, très froid, avec du vent ... je part chercher ma veste (la orange et marron). Je suis donc à 5h30 en train de ptit déj'ner ds le noir, sur ma terrasse, du pain que jvois très mal, du beurre que jdistingue à peine, un thé trop proche de mes tartines, et ... des chaussettes au pied parce que :
" je crève de froid !!! ".
Un petit déjeuner plus rapide que les autres jours. Bizarre, non ?

Bon alors ... le rasage j'en parle même pas !
Imagine toi, petit bonhomme de la salle de bain, grelottant à cause du froid, en train de te raser de près ... toujours en grellotant, à la limite de t'egorger à chaque virage de grelot (ca se dit ca ? ^^).
Bref ... le rasage, n'en parlons pas ! ^^
Oeuvre de Robin Exertier.

Il me reste 1/4 d'H, juste le temps pr oublier de prendre un encas, de pas prendre mon livre d'anglais, de me rappeler que j'ai deux ds que j'ai pas révisé ... plus deux DM (ou DNS pour d'autres ^^ c'est la même chose) que j'ai pas fait ! Enfin bref ... qu'est ce que je peux être studieux le matin à 6h22. ^^
Bon ... pas une seule heure de trou aujourd'hui, faudrait caser tous mes trucs a apprendre entre pas le temps et pas le temps. A cheval sur la pose déjeuner, pendant la queue ... j'en sais rien. ^_^

On décolle, on arrive à l'école ... le soleil se lève ! ^^
Il est presque sept heures. Je suis devant le lycée, avec tous mes n'amis (st gentils mes n'amis) et j'assiste à un " aquarium en plein air " ! Alors ... l'aquarium en plein air les gens ... selon Banban, c'est quand tu as 300personnes rassemblées devant une grille pour fumer. Jsais pô moi, les gens y pourraient s'éparpiller, se séparer de cinq mètres ... bah non, t'as trois cent personnes sur 50m² ... à fumer des clopes (mais encore ^^).
Et puis ... bah ... au milieu de ça, t'as Banban ! Banban un peu perdu, je te l'accorde. Mais Banban quand même. Banban qui fume trois cent clopes par minutes, Banban le Warrior avec ses dix milles poumons tous pleins de goudrons qui va bientôt crever parce que " Monsieur de devant ", " Mademoiselle de derrière ", " Messieurs des cotés ", " Miss de l'autre coté ", et les " gens " en règle générale passent leur temps à tout lui souffler sur la gueule.
Mais en fait ... jsuis sur que ca part d'un bon sentiment !
Si Si !!! Les gens y doivent se dire : " c'est un fumeur fauché, il a pû de sous pr acheter des paquets, alors il vient taxer not' fumée ! Mais nous on est des mecs gentils ... alors on va lui souffler sur la gueule, dès le matin 7h, jsuis sur il va A-DO-RER le ptit zor tout frais là ! "
Voilà ... y doivent se dire ça mes voisins d'aquarium !!! ^p^

Donc bref ... moi le ptit zor qui n'ai qu'un seul poumon (je précise finalement ^^), non ... je ne suis pas fan de fumer 3000clopes en dix minutes ! Mais ... comme jles aimes bien mes n'amis, jvais devenir un drogué / camé / aquarius filtré / avec le teint tout mauve, rien que pr être avec eux dix ptites minutes de plus.

Y parait que une cigarette enlève une minute de vie.
Comptons que j'ai du fumer 3000clopes en dix minutes, et que je fais cela deux ou trois matins par semaine ... à la fin de l'année, j'ai perdu combien de minutes ?
Minutes que j'aurais pu bien utiliser à réviser mes ds que je ne réussirais pas ... faire mes DM que je vais rater, et dire bonjour aux rares potes qui sont non fumeur.



Bref les gens ... j'exagere, je charie, je panique, je fais paniquer ... et j'adooore ca !
Je vais bien ne t'en fais pas ... le gens !!! :)


Bon à part ca ... euh ... bah ... t'aleur en gestion (raaaaaaaaah ! envie de meurtre ^^) j'ai assisté à un coucher de soleil. Si si ! Vous avez bien lu !!! un coucher de soleil ... et jsuis tjs en cours. La rage nn ?
Je démarre les cours à 7h, je vois le lever de soleil ... je finis à 17h20, et ... le soleil est à la hauteur de la fenêtre dès 17h ! Dur dur !!! Je rentre chez moi il fait nuit, je joue au badminton...je gagne ... je re gagne ... je perd ... je chiale ! (même pô vrai ! ^^).
16 en gestion ! Elle sort ca d'où ? Cadeau ? Wahooo ! Jdevais être intelligent ce jour là. ^_^
Ma moyenne sera très bizarre. En fait, en gestion jusqu'à présent j'ai trois notes ! 1/20 ; 9.25/20 ; 16/20 !
Ma mère elle va voir ça, elle va se dire que jsuis un gros con. Jsuis capable du pire, comme du meilleur. Elle dans le pire ... c'est moi le meilleur (Merci Coluche ^^).


Photo by Maya ! J'adooore J'adhère !!! :p Kro belle ! :p Un grand talent petite soeur. Un très beau talent.
J'en ai jamais douté. ^_^ Je te l'ai toujours dit : t'es supra douée !!! :)

Bon écoutez les gars ! Et les filles ... surtout les filles d'ailleurs. (mes lectrices st en nombres ^^), et bah ... après vous avoir raconté un tissus de connerie ... jvais vous publier un tissus de jolie photo.
Des rêves plein la tête, une bonne nuit de sommeil, un rêve de l'autre coté du monde, un peu de bonheur dans le ciel ... et un Banban qui sait plus s'kil dit !

Ce soir ... j'ai usé d'un style bien différent ... je sais pas pk, mais en fait ... c'est v'nu comme ca. ^_^
J'espere que vs arriverez a me lire. Quand a me lire ... prenez tout au premier degré. En fait ... lisez comme on parle, et non comme on écrit !
Je sais pas pk jvous raconte ca a la fin mais au moins ... on pourra pas dire que j'lai pas dit.
( Jsuis tjs aussi con moi ! ^^).



Portez vous bien. Voyagez la nuit ... rêvez le jour ... vivez, mangez, dansez, commentez, et ... ske vous voulez !
JVous aime ... un peu, beaucoup ... passionnément ... a la folie ! Oui !!! :)
Tchoû. A la revoyure les gens !!! :p

Alban.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nad 15/05/2008 14:42

c'est vrai que je suis restée trop longtemps loin de toi, je m'en rend compte maintenant !!mon chéri est parti pour la crête et il a du beau temps, il est parti avec des amis et de gens du boulot !!Je sui super contente d'aller voir maya la semaine prochaine, j'ai même débauchée ma mère et mon petit frère pour m'accompagner !!bisous.

Alban Lépissier dit Bambou 16/05/2008 06:46


Je suis sur que ta mère et ton petit frère vont adorer le spectacle. Je te le souhaite. J'espere qu'il te plaira aussi. J'aimerais tellement etre present. avec eux ... dans les coulisses. ou dans
la salle. puis ... a la fin, me lever : et applaudir de toutes mes forces !
Je serais avec vous par la pensée la semaine prochaine ...

Ne tkt pas, je ne t'en veux pas, tu m'as manquée ... mais je suis content de ton  retour.
J'espere que quand ton homme rentrera tu sauras trouver un juste milieu entre " tout le temps là " et ... " jamais là " ! Merci de rester fidèle a mon blog, de ta sincérité, et de ton amitié.
Prends bien soin de toi.

Alban.


Bambou 07/05/2008 06:05

Ma tite Maya tellement importante ! :)Vas y lache toi ... je savoure. ^^Ton commentaire est vraiment adorable.Je sais pas si je peux être aussi gentil que tu l'as été, j'ai envi pourtant. ^_^J'en viens presque a oublier que j'ai vous l'été va bientot démarrer. Il fait beau, on sort les maillots de bain, les glaces, on fait les magasins, on fout rien en cours, on bichonne les photographes ... bref : la beeeelle vie ! ^^Chez moi c'est l'hiver, il fait aussi chaud que vous, peut etre plus, on rentre les maillots de bain, on mange peu de glaces, on fait pas les magasins, on bosse, on bichonne personne et ... on est heureux !!! :)Breef ... la belle vie ! ^^Tu dis " style " toi ?Moi jdis " genre " ... et ca fait bcp rire mes amis du quartier.D'ailleurs, je suis très drole parait il. ^^On me surnomme " d'accord " parce qu'il parait que jle dis souvent. Ou alors " genre ". Alors pour me taquiner ils disent ces deux mots a chaque début et a chaque fin de phrase. ^^J'adoooore quand tu blablatte autant !!!Bon ap', bon dodo, et bon réveil. looolC'est qd la prochaine piece ?Continue de bcp bosser !!!!Couraaage. Jtmmmm !!!Ton grand Bambou (aussi fou qu'avant ^^).Profites de ton jeudi.

Bambou 07/05/2008 05:58

Coucou Nadège ! :)Tu m'as rendu très heureux, et je suis rassuré. Même ton " kidnappeur " (un gentil kidnappeur mais un kidnappeur quand meme), ne parvient pas a m'inquiéter. ^^Je comprends très bien que tu n'ai pas le temps de visiter mon blog. Tu es resté loin de moi pendant très longtemps (trop ?) mais je ne t'en veux pas du tout.J'espere que tu prendras le temps de te reposer ce week end ... mange bien, et pense à moi ! ^_^Embrasse Paris pour moi, dis a la grande ville qu'elle me manque.Où part il en vacs ?Prend soin de toi : REPOSE TOI !!!Gros bisous.Banban. Le ptit con.

Maya 06/05/2008 20:00

Mon Bambouuuuu chérid'amour ... xD J'me lâche !^^Aujourd'hui perm, trafique d'allemand avec Quentin et Charlou, délires avec Chachou, mal de ventre, glace italienne avec Auri, traque de pantalon vert fluo pour le théâtre, en vain !^^J'étais morte de rire en te lisant ... j'ai ADOOORE ton artiiicle ! =DEt ton commentaire arfouille ;)Le week-end de 5 jours et d"mi arriiiiive ! =D Mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi !!! AAAAhhh le bonheur ! Et surtout que jeudi ... AAHHH Clément ... =D Style on va faire des photos xD ... Un peu maiiis ... =DJ'ai de très bonne notes en ce moment, je pense que mon troisième trimestre va être mieux que les autres ... ce qui est MERVEILLEUX ! =D1/20 ... ouhhh là ! =S ... 16/20 ! WHOUAAAA !^^Ouh là ... je blablatte moi ce soir !Je vais d'voir aller manger je crois ... je reviendrais après pour la suite !Je t'aime suprêmement fort ! A donnnf !^^Tu manqueS trèèèès bicoup à Moi !J'ai causé avec Nadège j'étais contente et elle va v'nir nous voir la prochaine pièce ! =)Bisouuus Câliiins et re-biiisouuusMaya*

nad 06/05/2008 17:33

je suis heureuse de t'avoir rendu heureux, mais ne t'inquiète pas pour moi, je suis toujours vivante, mon ordi n'a pas pris feu et je ne déprime pas, par contre j'ai suis un peu "kidnappée" par mon chéri , c'est pour ça que je ne commente pas, étant jamais chez moi je n'ai pas le temps de lire ton blog et quand j'ai 5 minutes à la maison je fais les taches quotidiennes !! tu ajoutes à ça des petits soucis familiaux , des travaux dans la maison et mon boulot et tu vois que j'aimerai que les journées fassent 48 h au lieu de 24 !! En plus ce we j'ai fêter l'anniversaire d'une amie, d'un de mes filleuls et le we prochain je pars sur paris pour le baptême de ma filleule , je suis super contente car je vais manger reunionais tout le we !!! planning surchargé !!bon je te laisse et je te fais des gros bisous.ps: j'aurais plus de temps la semaine prochaine car mon chéri pars en vacances alors si je n'ai pas rattrapé mon retard je le ferai à ce moment là !!