Je vais mieux. Bien mieux. Merci.

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

Photo by : levieilamant.sky

Après une bonne nuit de sommeil ... un réveil en douceur, un petit déjeuner sous un ciel bleu sans nuages : je vais mieux !
Je vais beaucoup mieux.

Mes amis ... hier soir je vous écrivais un article vous racontant mes peines, et bien aujourd'hui ... je vous rassure : je suis heureux ... et ma tristesse est partie. Je ne sais pas où elle est partie ... mais elle est partie.

Au cours de mon long week end ... j'aurais du travail à faire. Dont un commentaire de texte relativement long.
La semaine qui s'annonce sera courte ... elle aussi. Ce soir je dort sous la tente avec des amis, nous ne savons pas encore où, mais nous savons déjà sous quoi ! ^_^
La journée s'annonce très belle. J'ai regardé un film très sympa a la télé ce matin. Et j'ai passé un peu de temps sur le net. Dans quelques minutes, je partirais rejoindre mes amis. Sans savoir à quelle heure je rentre.
Je vous tiendrais bien sur au courant, mais ... peut être pas ce jour !
:)

En attendant de pouvoir tous vous lire ... je vous embrasse bien fort.
Descendez la page, regardez tout en bas. J'ai modifié certaines choses.
Mon blog est en perpetuelle evolution et je vais continuer de le modifier regulierement.


Je vous propose maintenant de regarder un clip de Pierrick Lilliu et de son frère Nyco. J'ai bien aimé le clip.



Et comme la bonne humeur est de mise aujourd'hui, je vous conseille de rire.
Je vous conseille de rire, en regardant l'excellentissime Anne Roumanoff. Tellement drôle.
La politique n'a rien à voir avec cette vidéo. L'humour : si !
Donnez moi votre avis, moi...j'adore. :)

Commenter cet article

Bambou 03/05/2008 09:07

Vois tu Alain,je ne comptais pas forcément écrire un long article sur ma nuit sous la tente. Je me disais même que, peut être, cela ne valait pas le coup ... par manque d'interet.Je vais réfléchir.Mais bon ... en meme temps, ca fait parti de ma vie de tous les jours. Lira qui voudra. J'oblige personne.Je sais pas quoi dire d'autres et comme j'ai envi de publier ... je pense le faire, finalement ... ^_^Joyeux et optimiste je suis ... Joyeux et optimiste je reste !Temps superbe ... chaud, pas de nuages, pas d'ennui ... la belle vie. ^^Alban.

jean bellamy 03/05/2008 09:04

Bienvenue dans la communauté des Copains d'abord . Nous sommes souvent un peu fêlés , nous adorons l'humour , nous pratiquons l'amitié a forte  dose . Avec joie nous attendrons votre premier article dans la communauté . Vous pouvez tout dire en vous rappelant que la liberté de chacun s'arrête ou commence la gène de l'autre .Le vieux pépé que je suis , adore la jeunesse , embrasse toutes les nanas et assure les mecs de sa totale  amitié .Vive la vie et l'amour . Jean

Bambou 03/05/2008 09:01

Petite soeur ...tu voudrais que je revienne ? Mais ... moi aussi j'en ai envi !Sauf que dès que je serais rentré ... je voudrais repartir.Le truc Maya c'est que ... bien que vous me manquiez tous atrocement, je suis super heureux dans mon ptit paradis calédonien. C'est génial ici tu sais !!!Moi aussi tu me manques. D'ailleurs ... quand j'mengueule avec quelqu'un, j'emmenerais prendre mon vélo et aller me ballader du coté de Fontaine ou autre avec toi. Mais ... bah ... faudrait faire une ptite trotte avant de te rejoindre ^^.Y a des soirs où c'est vraiment dur de pas avoir de nouvelles de toi ... de pas te parler, de pas avoir ton ressenti. De savoir que tu vas pas toujours super bien, et que ... je te reverrais pas avant longtemps.J'aimerais tellement être là ...Sois patiente !Je reviendrais ... c'est promis.Parole de Banban ! :)

Maya 02/05/2008 22:40

AAAH Mon bambou !T'peux pas savoir comme je t'aiiimeuuuh ! Un truc de malaaade ! ... ^^Tu manques super fort à moiii ... et j'aimerai vraiment que toi sois là pour ... me conseiller me caliner tout ! Je veux qu'tu reviennes.Maya*

alain 02/05/2008 15:06

Haaaa, notre Alban joyeux et optimiste est de retour!!!Cela me donne le sourire! Et alban repart à l'aventure, nuit sous la tente sans savoir ou! Celà nous promet une bon article très bientot car avec toi, une nuit sous la tente cela promet des expériences inattendues et quelques beaux récits.Merci pour ton sourire qui revient, merci d'être là pour nous aussi.Profite de ce long week end et a bientot.AlainPS: ici aussi, beau soleil et emps chaud aujurd'hui!