Un match de baseball ultra choc ! Banban le batteur ... Banban le sprinter ... Banban le BASE BALLER ! ^_^ Bambou l'Aventurier reprend du service. lol :D

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou








Magnifique photo empruntée au blog :
levieilamant.skyrock.com
















Cet article a été écrit en deux fois ... il est a présent 18h quand je commence à modifier cet article.
Je fais un peu de présentation. Cet article est très long, mais cela devrait aller vite une fois que vous serez dans le feu de l'action ! Je pense que mes propos sont interessants ... croyez bien que je suis désolé d'avoir été aussi bavard. Excusez moi ... lisez moi ! Ca vaut le coup !!!
Excusez moi une nouvelle fois. Bonne journée, et gros bisous.
Votre ami, Alban. Merci énormément a tous les courageux qui liront !!!

Bonjour à tous, un retour au source ... je suis au cdi de mon lycée (toujours dans l'illégalité la plus totale mais cela ne m'a jamais empeché de vous donner de mes nouvelles) comme au tout début, pour vous publier l'article manquant d'hier. Figurez vous que ce matin, je fut pris d'un doute ! Doute bien fondé (après confirmation) " je n'ai pas posté d'article hier soir ! " Et là ... et bah ... je décide de me rattraper.
Donc ... peu de présentation, pas d'image ni de vidéo ... mais des nouvelles : c'est le principal !


En ce moment ... ma vie est loin d'être monotone. Elle n'est pas supra excitante, mais je l'aime bien. Je dirais même plus, je l'aime beaucoup bien ma ptite vie du moment.
Je suis moins sur internet pour être plus souvent dans le quartier. Je suis moins fatigué car je suis plus occupé. Et je suis moins seul car toujours accompagné des ptits frères ou des ptites soeurs des personnes avec qui j'aime être. Je me suis enfin décidé ! Je pense me présenter au code vers la fin de la première semaine de vacances ... qui, apparemment, arrive dans deux semaines. Mais ... il manque confirmation, car je ne suis jamais bien informé a ce niveau là. ^^



J'ai osé emprunter cette photo si réele à Léo (Léa Deborde, l'artiste calédonienne). Vous trouverez son blog dans mes favoris, sur la colonne de droite de mon blog. Je vous encourage a aller le visiter, il vaut vraiment le coup. Un talent fou ... un dont ! Je suis fan. Vous serez conquis.

Hier au code j'ai fait 5 et 4 fautes ... je suis donc admis pour chaque, et comme cela commence a etre une habitude, je vais me decider a réhausser le challenge ! ^_^
Je n'ai toujours pas eu ma note en anglais, je l'aurais peut etre tout a l'heure, je suis content d'être revenu en cours, et j'ai commencé ce matin à 10heures (chose merveileuse [!!!] :D), ce qui m'a permis de me reposer ... et de gagner deux heures de plus sur ma nuit. Plus une heure car je me suis couché tot ! Donc ... j'ai très très très bien dormi ! (tu vois Maya ? Pas le peine de s'inquiéter ! ^_^ cf article précédent).

Je me dois de vous parler de mon base ball !
Depuis la rentrée je suis heureux comme tout de faire du baseball ... et je suis certainement LE plus motivé de la classe ! A chaque fois qu'il pleut ... je veux y aller quand même (quitte à patoger ! ;) lol), a chaque qu'il fait beau ... je suis heureux ; et a chaque fois qu'il fait gris ... je supplie " frère soleil " de venir nous retrouver ! :) Et ........ ca maaaaarche !!! ^_^

Hier matin ... je suis parti en bus, avec ma classe, comme toujours, faire du baseball sur le terrain a coté de Tina Golf.
Les règles changent un tout petit peu, pour nous permettre de marquer plus de points ... et les équipes restent les mêmes ! Je suis dans une équipe qui n'a encore rien gagné ... il nous manque un élément fort (nous sommes 3 à être doués, et ... nous n'étions que 2 ! ^^) ... et l'autre équipe a l'air très en forme ! PAs grave.
Nous démarrons en défence ... " attaquez ! Coute que coute ... je campe sur mes positions ... nous allons gagner " crie le valereux adversaire Banban ! (j'my croit trop là, non ?)


Agathe m'a autorisée a difuser son art ... rendez lui une petite visite sur : je-mexpose.sky !
Un site où l'art est vertue, et où la vie est montrée sous ses bons cotés. La beauté est de mise !!!
Là aussi ... je reste en ADMIRATION devant le talent inconstable de cette jeune artiste normande.
Ils sont doués nos normands ! ^_^


J'en élimine quelques uns ... quelques ptites feintes par ci, par là...des rattrapages de balle à la volée, et ... l'équipe des doués marque ...... 12points ! Assez défétiste je me dis que nous n'y parviendrons jamais ! ^^
Mais ca ne dur pas. C'est a nous d'être en attaque ! " Allez y ... tentez de me repousser, j'arrive ! ^^  " Crie a nouveau le preux Super Banban. ^_^ (Toujours dans mon délire ^^).
Je joue le premier ... un coup de batte, vingt secondes, et quinze mètres plus loin ... un " Yeeees " retentit ! C'est Banban qui est content.


Je motive les troupes, je vole une base, je court, je ridiculise l'ennemi, je m'amuse, et ... je marque un point !
" C'est la folie dans les studios " ! ^^ Banban fier de lui ! Jo fier de son équipier ... et l'équipe est heureuse.
J'ai donc ma place dans cette équipe de perdant, QUI VA GAGNER !!! Il le faut !!! ^_^
tout le monde joue ... Banban hurle sur tout le terrain, motive tout le monde, tape dans la main de tous ceux qui marquent des points, réconforte les éliminés, et ... encourage les hésitants !
Tout le monde est passé ... 9membres d'une équipe ... 5points ... on est moyen ! Il reste un peu moins de la moitié du temps. Nous repassons ! Les mecs en tête ! Qui en premier ? Moi ? Bon d'accord.
Et là ... fouttage de gueule dans les règles ! Je vous raconte ce que le PHENOMENE BANBAN a osé faire ! ^^
Je me tiens sur la première base, la batte sur l'épaule, le regard fixe, le coeur qui bat, les pieds bien encrés dans le sol ... l'ennemi me lance la balle, je soulève la batte ... je manque de peu la balle et ... .... et ... ... ... oui ... je .... COURT !!!


Cinq mètres plus loin ... je me rend compte que je n'ai pas tapé la balle, que je suis ridicule ... et que je n'ai pas encore été touché ! Je prend donc la batte, me replace ... et attend le nouveau tire.
Le lanceur lance, le batteur batte, il court (il c'est moi ^^) et ... il arrive a la deuxieme base ! :)
Mais là ... le prof me dit qu'ayant laché la batte, je suis éliminé. Je n'étais pas en droit de la lacher. :s
Fou rire pour tous, moi compris, le prof de même. Je retourne dans les tribunes ... un peu déçu.
Je motive les suivants ! Le suivant ... éliminé : Aaaaaaaaaaaaah ! Zut !!! Domindomvlek !!!
Je motive l'autre ... je lui dit qu'on compte sur lui, coup de batte magistral, il court, il recourt et il se pose sur la troisième base. La suivante se met en place, il vole une base, elle bate, il court, il marque un point !









Ce cheval se paye ma tête ... et il ne sort de nul part ! ^_^
Une image toute droit venue du net, que j'aime beaucoup.
Comme quoi ... tout le monde peut se payer la tête du " PHENOMENE BANBAN ! " :)



















En quelques minutes nous voici remontés a 9points ... fier !!! Il faut continuer.
Il reste du temps au chrono, je retourne sur le terrain, ( car en fait, j'ai le droit de rejouer à ce tour là ... ) !!!! ...

Coup de batte superbe ... je court ... je me venge ... je marque un point et ... je suis supra fier !!!
La fin de la partie se poursuivra sur le terrain avec une majorité de fille ... seulement trois mecs dans l'équipe, nous marquons points sur points, je tape dans chaque main, je gueule, je me remue, je gueule, je rejoue ... je remarque un point ! Ils gueulent ... ils me tapent dans la main ... je gueule ! JE SUIS HEUREUX !!!


Au final ... la première équipe marque 12points, la notre 15 ! Et la troisième 10 !!!
L'équipe de Jo gagne !!! Je suis un membre actif de l'équipe de Jo !
Je suis fier ... heureux ... motivé ... sportif? ... et ... j'adore le baseball !



Une photo extra ... signée Maya !
Encore jamais montrée sur aucun de mes blogs. Je l'adore. Son coté floue lui donne beaucoup de charme.


Voilà ... c'est a peut près tout ce que je peux vous dire ce soir ... de peur d'être bien trop long.
Si jamais cet article vous a intéressé, et si vous êtes nombreux a le commenter ... alors j'écrirais peut etre la suite de l'histoire. Je peux aussi poster deux trois infos supplémentaires dans les commentaires dans quelques jours. Si jamais cela vous a interessé.
Encore une fois ... désolé de la longueur !

J4ai été heureux de vous raconter cela.
Gros bisous. A bientot. Alban.

Publié dans Bambou l'Aventurier !

Commenter cet article

Maxime 25/04/2008 15:45

Mes cms sont courts, mais au moins ils sont concis, clairs et directs et je n'ai pas besoin de m'excuser pour que tu les lises !Comme je l'explique dans le com que je viens de poster sur un autre article, je ne suis vraiment pas inspirer pour faire des coms en ce moment et j'ai moi-même l'impression de ne pas dire suffisemment de choses en un com et j'aimerai dire plus, mais j'ai peur de radoter et, de toutes açons, je ne trouve rien à dire !J'ai essayé de faire plus de lignes dans ce com mais je radote encore alors je ne rajoute rien.

angel 25/04/2008 08:34

Cc sva moi oéé =) jvien de lire ton coms ke tu ma laisser et oéé tu as raizon ce week end jvais me reposer car j'en est besoin kan meme xD =) heu sinon pr le ciné de ce week end ché pa tp mai ce week end pr toi c soit samedi ou dimanche ou a partir de jeudi xD car moi ce week end (samedi dimanche)bah je ne fai r1 de spécial dc oéé pk pa mai il faudrais savoir kel film on veu allé voir ^^ dc jvais allé voir sur le site du ciné et jvais voir ce ki me plairai et jte le dirai et toi tu fai pareil de ton coter et apre on décide okey =) heu moi jveu déja voir kel film ou veu allé voir avent de dire a mais parents bsx

Soso 25/04/2008 08:06

Re coucou cher bonbon!!
Pour répondre une dernière fois à ta réponse(^^)et bien t'es potes ta qua leur dire que je mapelle Solène.Alalala les curieux.Sayé c'est le début de la célébrité!XD
Quand je dit quil y a toujours quelque chose qui nous coupe je parlais de sonneries de cours ect...on a achaque tjrs que 15 minutes pour parler alors tu metonne que jparle a 210 a lheure!!!Et quand jai des trucs a dire je veux tellement tout dire en mm rtemps que et bien sa se bouscule.Du coup,jsuis sure que je depasse les 230 mm!!XD
Et tkt pas jusqua maintenant jai jamais reussi a mettouffer.
Tant mieux si je te fais rire.^^

Pour en venir a aujourdhui:plus besoin de te prévenir que je peux etre une sacré emmerdeuse quand je veux.Mais tu disais que tu tnnuyais,alors jy ai remédier a ma fasson!!Nempèche que le déo je comprend lutilité au liC,mais laprès razage...sa me depasse.C'est trop subtil pour moi.Mais enfin bon...va comprendre...
C'est ton sac après tout.Mais tu sais,un sac sa en dit long sur la personne!!Si jy ai jeté un coup doeil,cetais juste pour faire connaissance XD!

Sinon ques que tu prevoit de beau pendant ce beau week end qui sannonce ensoleillé?

Bon week end bisous et bonne nuit ect!!!

Ce soir je vais danser!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et demain peindre!!!!!!!!!!!!!!!!!Nest ce pas fantastique????????

Bambou 25/04/2008 07:03

Ah ! Dernière chose Maxime ...

J'adore quand tu résume un article d'une page et demie, en trois lignes. ^^
C'est choc !

Bambou 25/04/2008 07:02

Petit Maxou !

Saches que ma logique est peut être contestable mais elle est réfléchie.
Je suis en effet moins fatigué aujourd'hui car je fais beaucoup plus de choses. Et ... c'est parce que je fait plus de choses que je n'ai pas d'heure de trou qui cassent toute ma forme ! Pendant toute une journée sans trous, je suis constament en forme, avec la pattate, prêt a courir un 100mètres ou a faire un marathon ... mais, dès que j'ai une heure de trou ... je ne fais rien, ma forme retombe, je deviens mou.

Ne rien faire ne repose pas spécialement.
Se reposer repose ! Et comment se repose on ? En dormant. Ou en s'allongeant. Mais ... reste tout un week end allongé dans ton canapé, tu seras plus fatigué qu'après une semaine de cours intense !

Bien sur ... il faut quand meme avoir environ 6 - 8 heures de dodo par nuits, manger équilibré, boire suffisament ... et avoir un moral qui accepte ces activités (car tout faire ... a rebrousse poil n'a jamais donné la forme !).

Donc ... c'est justement parce que je n'ai PAS une minute pour souffler dans ma journée que je suis en forme ! Mais ... le week end arrive, lundi je serais mou. Mais ... ca ne durera pas longtemps. La forme vient avec le moral ... et le moral est toujorus là ! :=)


Comprends tu ?