Une journée à la maison ...

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

 


System of a down - Lonely day
Merci a Dj-Fab a qui j'emprunte cette vidéo
.

Mes chers amis,

Dans cet article je vais vous dire la vérité, sans l'éxagérer mais sans l'aténuer pour autant ... et c'est pour cette raison que je tiens a vous prévenir. Je ne veux pas que vous vous inquietiez ... ou que cela vous tracasse. Je dis cela principalement pour mes amis de métropole qui ont accès a une information brute et qui ... malheureusement ne permet pas toujours d'avoir des détails.

Ce matin encore, tout allait pour le mieux ... heureux, d'excellentes humeur, bon appétit et motivation.
D'ailleurs ... très très bonne humeur ! A noter !
Puis ... vers 10h, je me suis senti subitement fatigué, lourd et ailleurs. Je n'y ai pas trop accordé d'importance jusqu'à ce que ma vision se trouble et que mes mains se mettent à trembler.
Mes mains tremblantes m'ont empéché d'écrire, j'ai commençai a transpirer a grosse goute et a me sentir mal.
J'ai demandé a aller a l'infirmerie ... première fois de l'année et ... comme de par hasard : fermé le lundi ! ^^
Bon ... et bah ... départ pour la vie scolaire avec un pote de ma classe, la dame a très peur que je fasse un malaise et insiste pour appeler mes parents.
J'ai quand même réussi a la convaincre qu'après avoir mangé ma barre de céréale ca devrait aller mieux et que ... si ca empirait, je n'hésiterais pas a revenir. Elle accepta de me faire confiance (encore heureux) et ... je retourne en cours.


La prof nous demande de faire des exos par groupe, et ... nous sommes 4, et dans le groupe je devine que je vais etre le seul a bosser. Un autre a mis un peu (un tout petit peu) la main à la pate ... les autres ont respectivemet écrits et glandés. ^^
Puis ... a la fin du cours, voyant que ca ne va pas spécialement mieux et que ma fatigue s'accentue ... je retourne à la vie scolaire. Je tombe sur une autre personne (bien sur ca pouvait pas être simple), elle appele ma maman ... qui vient me chercher, et je rentre chez moi.


De retour à la maison, je fonce me coucher. Je ferme mes volets, je ferme les yeux, une minute plus tard ... me voilà dans les bras de Morphée. Il était 11h30.
Un peu plus tard ... j'ouvre les yeux, je m'étire, je me rhabille, je regarde l'heure : 15h30 !
J'ai bien dormi ... je vais mieux !



Je me suis donc bien reposé ... j'ai mangé pour reprendre des forces, puis ... (et cela contre l'avis de ma chère môman) je suis sorti dans le quartier m'aéerer. Bah oui faut quand meme que je prenne l'air pour aller mieux !
Mais j'avais mis une veste alors j'ai pas pris froid. ^^ 22degré souvenez vous ! ^_^


Et là ce soir ... 21h, je baille.
Je fais la présentation, je vous trouve une musique, et je fonce dodoner.
Je vous souhaite a tous et a toutes une excellente journée, ou une excellente soirée pour les quelques Nouméens qui m'accordent le plaisir de les recevoir dans mon univers.


Merci a tous ceux et celles qui me lisent au quotidien, merci de me rester fidèle.
Dormez bien.

Alban.


A noter que je me suis permis d'emprunter cette sublime photo à Agathe, son blog ici ! Une artiste très douée.

Je vous propose aussi de vous plonger dans un univers que j'aime ...

Une chanson intitulée : La Lettre par Renan Luce

Publié dans Bambou l'Aventurier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maxime 24/04/2008 15:24

Le première chanson, je ne l'aime pas. La deuxième, je l'aime. je vois pas ce q a de plus à détailler !

De gustibus et coliribus non disputandum.
Autrement dit: on a pas à justifier nos préférences, je n'explique pas que j'aime cette chose-ci et pas celle-là ! C'est cmme ça et puis c'est tout !

On vas dire, que la première, j'aime pas le rythme et j'aime pas la mélodie.

La deuxième c'est l'inverse, j'aime les deux (et en prime, j'aime et je comprends les paroles).

Bambou 24/04/2008 00:28

Eh les n'amis ?
Jme suis rendu compte que j'avais été feignant et qu'hier j'avais rien écrit. Donc ... ... bah ... ce midi je vais au cdi et je vous posterais un article. Yora ni video, ni couleur, mais il sera ecrit.
Et le soir, si j'ai le temps, je mettrais de la couleur, des images, et une video. :)
Ok ?

Désolé. J'étais persuadé de vous avoir écrits. ^^
Alzheimer commence ! ^_^ lol
Jvs kiffe les gens !!! ;)

Maya 23/04/2008 23:02

Mon Bambou ... je dois aller me couher !
On me crie déjà dessus alors ... :/
Je t'aime, je t'aime et je t'aime !

Je vais essayer de dormir ...

Tu manqueS à moi ...

Prends soin de toi.

Maya*

Bambou 23/04/2008 22:57

Wahooooo ! Trop choc géniallissime Maya est en meme temps sur mon blog. :)
Jpeux pas me connecter a ebudy, jsais pas pk il veut pô ! Ca msaoule. !!!

Jte repond tt de suite. ^^ jtm

Maya 23/04/2008 22:48

Mon Bambou =)

Je reviens de chez ma grand-mère, on a très très bien voire trop mangé, comme toujours chez ma gd-mère, d'ailleurs. J'ai appris à débouchonner une bouteille de vin.

Je suis en train d'écouter MISTRAL GAGNANT, et j'ai pas envie d'aller me coucher de peur que mes folies reviennent ... Donc je te parle ça m'occupe. Mais il est pas trop tard encore ça va ... 22h42 très exactement. Aujourd'hui la répétition de théâtre a duré plus de trois heures ...^^ On a répété en costumes, moi en bonbon rose, Maxime en costard de coincé qui lui serre le kiki, Greg en peignoir, Elé en truc canari, Aline en peau de léopard, Morgane en robe sexy puis en "petite maison dans la prairie" ...^^ Voilà =) C'est à peu près tout ...

Je pense que tout de suite je vais écrire un article ... j'ai pas d'inspiration en ce moment, ça doit se voir ... ?

Bon, j'y vais.

Je me fais du souci pour toi, je sais que je devrais pas mais je peux pas m'en empêcher ...

Je t'aime tellement.

Maya*