Une excellente journée, des découvertes. Des choses pas faites depuis longtemps ..., je suis heureux, vous me manquez, du retard ... mais je vais bientot me rattraper. Pardon de m'etre un peu abse

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

Ce soir ... ce matin ... j'ai envi de vous offrir un texte détaillé, pas trop trop long, et qui répond a certaines de vos questions. Avant de commencer a le lire ... écoutez donc cette musique, appaisante, agréable, belle, très belle, douce et envoutante selon moi. J'adore j'adhère dans toute sa splendeur ! Et de quelle splendeur parlons nous ... puisqu'il s'agit de Leona Lewis.
En ce moment ... j'ai envi de vous répondre, alors ... surprenez moi, questionnez moi, critiquez moi ... je n'attend que cela ! N'oublions pas qu'une critique construite n'est pas toujours négative. :)
Au plaisir de vous lire, au plaisir de vous écrire.

Mes très chers lecteurs,


Je tiens tout d'abord a vous remercier le plus simplement possible pour tous les commentaires d'encouragements auquel j'ai eu droit ces quelques derniers jours. Je suis en effet, un peu fatigué car assez occupé, mais cela me booste ! Si jamais je n'étais pas occupé ... alors, je me trainerais du soir au matin. Pour être boosté il faut être occupé ! C'est mon cas.
J'ai beaucoup de retard a combler ... beaucoup de mail a lire, beaucoup de mail a écrire, beaucoup de commentaire a repondre, et quelques histoires a vous raconter.

Nous sommes samedi soir, il est un peu plus de 23heures ... ma journée est passée bien vite. Comme prévu j'ai eu la (grande) chance de gouter un repas éthiopien ! Même si ... a la base, le repas qui m'étais prévu était le repas des enfants, c'est à dire lasagne. Qui fut tout de même délicieuse ! En fait ... j'ai eu droit a deux repas, plus un apéro aussi gros qu'un repas en mode Banban ! :)

Je suis reposé, ce matin grasse matinnée ... hier soir, j'ai regardé un film très sympa. Il est pas très connu, le nom en version française est " Feu a volonté ", apparement il " serait " récent, et il était très sympa. Film américain, avec une actrice française, sans trop d'histoire mais avec une action bien montée. Aujourd'hui, mon passé de Baby Sitter a ressurgi, et je me suis retrouvé a garder des enfants de 5 à 10ans (4enfants) sans que ca n'ai été prévu a la base. Départ de la maison ce matin à 11heures, retour ce soir à 22h30. Voilà un repas qui occupe bien le week end ... au cas où je m'ennui ! ^_^
Niveau code ... je flanche un peu, j'y suis pas retourné depuis un petit moment ... mais bon, je vais m'y remettre. Je vais peut être me présenter bientot aussi !


Sur Nouméa, il fait gris, froid, le sol est trempé ... je n'ose plus trop m'habiller en blanc ... ras le bol de frotter pendant 45minutes avec le produit magique sur un short pour tenter de le récupérer ! J'ai hate de remonter sur le quad ... hate de passer un week end ... mais ce sera pas encore pour cette fois.
Les bonnes notes sont de retour, je pense que la motivation va être au top ...
Au mois de mai je n'aurais que 12jours de cours ! Avec tous les ponts et les vacances ... ^^ J'adore le mois de Mai en Calédonie !!! :)
Bref ... là, il me reste deux semaines complètes, dures, et après ... des trous partout, des repos plus souvent que du taf ... et ... des sorties entre pote !
J'ai hate de vous conter tout cela.
Mais c'est une autre histoire... ^^




Je vous embrasse très très très fort ! Je vais tenter de vous faire signe individuellement bientot mais ... j'aimerais quand meme sortir demain. ^^
Prenez soin de vous, je vous aime et je ne vous oublie pas !
Alban. Votre Alban. L'expatrié. ^^



Et histoire que tout ne soit pas qu'en anglais ... voici une chanson que j'aime énormément.
Maxime Le Forestier chante San Francisco, en duo avec je ne sais pas qui. Surement une américaine qui parle mieux le français que mon petit frère. ^_^
Je vous laisse savourer ce grand classique des amateurs de chansons françaises (que je suis) et ... n'hésitez pas a me proposer d'autres chansons du style que vous aimeriez voir ici ! Je les ajouterais a ma liste des clips a venir.
J'ai fait le pari de créer un blog alliant lecture et musique ... bonne ou mauvaise idée ? Tenez moi au courant.

Publié dans Bambou l'Aventurier !

Commenter cet article

Maya 21/04/2008 12:10

Mon Bambou ! =)
Je voulas aussi rajouter que j'aimais pas tellement le clip de la bell'dame !^^ J'aime les clips qui racontentune vraie histoire, où les gens sont gros, moches ... pas ceux où toutes les filles ont une plastique parfaite et les mecs des tablettes en chocolat !^^ =D Voilààà ... même si la fille effectivement chante très bien ! Elle est gâtée celle là ! ;)

Plein de bsious
Je t'aiiiime gros comme un soleil ! =D

Maya **

Alban Lépissier dit Bambou 21/04/2008 13:08


C'est vrai qu'elle est gatée ... mais de toute facon, comme je suis incapable de rester devant un clip sans rien faire d'autres ... jmen fout un peu.
La musique je l'écoute, et je fait autre chose a la fois !

Si je met ce clip ici c'est pour que vous l'écoutiez pendant que vous visitez mon blog.
Ou alors, pour qu'il se charge pendant votre lectur,e et que vous l'écoutiez après ...
Mais le clip en lui meme n'est que superficiel a mes yeux.

tkt pas ... c'est pas grave si tu l'as pas dit hier, ca me rend encore plus heureux aujourd'hui de te lire ! :p


Maya 20/04/2008 14:01

La fille qui chante avec Maxime Le FOrestier c'est Nana Mouskouri ... mon père est fan donc ...^^ Et ma mère dit qu'elle est grecque ! =D

Alban Lépissier dit Bambou 20/04/2008 14:09


Ah oui en effet ca m'étonne pas maintenant que tu le dis !
Evite de parler de mon talent pour reconnaitre les gens. ^^
Jsuis nul. :s ^^

Jtadoooore ! :p


Bambou 20/04/2008 02:04

23heures ? Il est tard !!! Mais comme il te reste une semaine ca va ...
Pas grave si tu peux pas lire ce soir ... tu repasseras.
Bonne nuit... ou plutot, bon réveil ! :)

JTM.

Bambou 20/04/2008 02:01

Pas grave si t'aime pas Leona Lewis ! moi jlaime pour deux. :)
Elle a un cran de retard sur Monsieur James Blunt ... mais elle est en tete de liste ! :)

Bambou 20/04/2008 01:59

y a trois solutions a ton probleme !
*** Proposer de la musique a ton charmant patron ***
*** Utiliser un ecouteur ***
*** Ne pas ecouter les musiques ***

^_^


Y a aussi la possibilité d'éviter d'écrire Banban avec un " m " ! Un monstrueux " m " ! Jmappel pas " machin " ... jmappel " Banban ! " Alors les " m " moi ... jles veux pas dans mon surnom ! :)

Non mais honnetement ... lasagne faites maison, certainement les meilleures que j'ai mangé de ma vie. Ca ne craint pas du tout !
J'ai fait deux repas entier ... comme cet été. Avec les gamins. ^^
J'adore garder l'es gamins ... jpeux manger deux fois plus.