Vacances, Soleil, Bonne humeur, Bonne humour, Affection, un bon samedi en perspective ...

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

 

Salut ami lecteur !

Me revoici en train de vous écrire un post, pour notre plus grand plaisir.

Nous sommes le samedi 5 avril, il est environ 13heures et je vais très très très bien ! :)

Figurez vous qu’il y a eu un revirement de situation depuis hier … et que … mon humeur est passée de « quasi-déprime » à « quasi-fou furieux » !


En bref …
je suis heureux, et je le dis !

Pour tout vous dire … je suis en vacances depuis hier soir, je vais enfin profité d’un repos bien mérité. J’ai recommencé a écouter des clips sur le net … et a surfer sur tous les sites non-dignes d’intérêts qui squattent mes « favoris » depuis des mois.

Je me suis remis a lire mes mails … j’ai même répondu a Anne Sabine, je me remet a chanter de la musique dans ma chambre, toujours faux … et … toujours fort ! J’ai recommencé a écrire … je répond a vos commentaires, je visite des blogs, et je commente … et … top du top : j’ai continué mon ptit chemin de poète a mes heures ! Ce jour, j’ai changé de registre. J’ai écris en l’honneur d’une grande dame qui a partagée ma vie pendant plusieurs années … une femme qui désormais n’est plus … sauf dans notre cœur a nous, nous qui, avons partagés sa passion et ses aventures pendant ces quelques années. J’ai commencé a écrire une poésie sur Gaud … sans chercher a juger … sans chercher a dénoncer … juste pour mettre des mots, pour lui rendre hommage, pour lui dire qu’elle me manque, et pour lui envoyer un ptit coucou d’en bas ! Car … j’ai la conviction … que cette dame là, est montée.

 

Entre temps … j’ai réussi a m’engueuler avec ma prof préférée … j’ai réussi a m’engueuler avec un pote … j’ai réussi a bloquer mon téléphone … et même a me coucher supra tard !

Mais heureusement … j’ai su réagir et faire ce que je devais faire.

Alors a présent … ma prof préférée est toujours ma prof préférée, et elle ne m’en veut pas. J’ai débloqué mon téléphone … et je me suis levé supra tôt : pour compenser ! ^_^ Mais je suis pas encore allé m’excuser auprès de mon pote … mais ça ne saurait tarder.

 

La bonne humeur est de retour …

Maya, Maxime, et Nadège aussi !

Des nouvelles de mon frère ce matin ! Une discussion d’un quart d’heure (wow ! c’est beaucoup ça ! :p) … Deux petits déjeuner, un déjeuner et demi, et une après midi qui commence … j’ai re faim ! :)

 

Bref … en ce moment, ma vie c’est :

« 
Je vais bien … tout va bien !

Tu me plais … tout me plait !
 »

 

Merci a vous tous pour tout ce que vous m’offrez …

Merci aussi a dame La vie !

Je vous laisse en compagnie de Grand Corps Malade.

Un grand Slam pour Gaud. Et une big dédicace pour Nadège.

Bises a vous tous.

 

 

I miss all of you … :O


Grand Corps Malade - Du coté chance

 

Commenter cet article

Charlyne 08/04/2008 21:59

oui jaime bcp cette chanson ( je sais pas si sa viens de mon ordi mais elle begué fachement..) mais je connaissais déjà..

tant mieux pour toi ke tout aille mieux heureuse pour toi... je tr dis continue dans ce chemin la et bon vacs!!! profite en!!!!
bizoux

Alban Lépissier dit Bambou 09/04/2008 00:15


Merci Charlyne.
Motivant ce que tu dis ! :D


Maxime 06/04/2008 16:19

je disais ça parce que, en général, quand on est fou-furieux, ça veut dire qu'on est en colère. Pour la photo, va sur ton ancien blog, c'est la première photo que l'on voit !

Bambou 06/04/2008 14:24

Bon ... alors, je viens de lire plusieurs de tes commentaires, sans savoir où ils sont placés !
Je vais donc aller lire mes mails ...
Je vais imaginer l'effet que ca peut te faire ...
Et attendre un nouveau signe de toi ! ^^

Voilà ... et maintenant je connais l'histoire de cette chanson !
Bon ... je vais voir mes mails, je verifie mes coms ... et j'attend un signe. Jtm !!!

Bambou 06/04/2008 14:20

Bon ... et bien ... je commenterais demain ! :)
Là ... je médite.

Jtm !!!

Maya 06/04/2008 14:19

En fait hier j'ai entendu cette chanson "Bambou-ouuu" d'Alain hamfort et ça m'a fait tout drôle d l'entendre, je connaissait pas alors je m suis dit que j'allais te l'envoyer ! ;)