Vacances, Soleil, Bonne humeur, Bonne humour, Affection, un bon samedi en perspective ...

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

 

Salut ami lecteur !

Me revoici en train de vous écrire un post, pour notre plus grand plaisir.

Nous sommes le samedi 5 avril, il est environ 13heures et je vais très très très bien ! :)

Figurez vous qu’il y a eu un revirement de situation depuis hier … et que … mon humeur est passée de « quasi-déprime » à « quasi-fou furieux » !


En bref …
je suis heureux, et je le dis !

Pour tout vous dire … je suis en vacances depuis hier soir, je vais enfin profité d’un repos bien mérité. J’ai recommencé a écouter des clips sur le net … et a surfer sur tous les sites non-dignes d’intérêts qui squattent mes « favoris » depuis des mois.

Je me suis remis a lire mes mails … j’ai même répondu a Anne Sabine, je me remet a chanter de la musique dans ma chambre, toujours faux … et … toujours fort ! J’ai recommencé a écrire … je répond a vos commentaires, je visite des blogs, et je commente … et … top du top : j’ai continué mon ptit chemin de poète a mes heures ! Ce jour, j’ai changé de registre. J’ai écris en l’honneur d’une grande dame qui a partagée ma vie pendant plusieurs années … une femme qui désormais n’est plus … sauf dans notre cœur a nous, nous qui, avons partagés sa passion et ses aventures pendant ces quelques années. J’ai commencé a écrire une poésie sur Gaud … sans chercher a juger … sans chercher a dénoncer … juste pour mettre des mots, pour lui rendre hommage, pour lui dire qu’elle me manque, et pour lui envoyer un ptit coucou d’en bas ! Car … j’ai la conviction … que cette dame là, est montée.

 

Entre temps … j’ai réussi a m’engueuler avec ma prof préférée … j’ai réussi a m’engueuler avec un pote … j’ai réussi a bloquer mon téléphone … et même a me coucher supra tard !

Mais heureusement … j’ai su réagir et faire ce que je devais faire.

Alors a présent … ma prof préférée est toujours ma prof préférée, et elle ne m’en veut pas. J’ai débloqué mon téléphone … et je me suis levé supra tôt : pour compenser ! ^_^ Mais je suis pas encore allé m’excuser auprès de mon pote … mais ça ne saurait tarder.

 

La bonne humeur est de retour …

Maya, Maxime, et Nadège aussi !

Des nouvelles de mon frère ce matin ! Une discussion d’un quart d’heure (wow ! c’est beaucoup ça ! :p) … Deux petits déjeuner, un déjeuner et demi, et une après midi qui commence … j’ai re faim ! :)

 

Bref … en ce moment, ma vie c’est :

« 
Je vais bien … tout va bien !

Tu me plais … tout me plait !
 »

 

Merci a vous tous pour tout ce que vous m’offrez …

Merci aussi a dame La vie !

Je vous laisse en compagnie de Grand Corps Malade.

Un grand Slam pour Gaud. Et une big dédicace pour Nadège.

Bises a vous tous.

 

 

I miss all of you … :O


Grand Corps Malade - Du coté chance

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui jaime bcp cette chanson ( je sais pas si sa viens de mon ordi mais elle begué fachement..) mais je connaissais déjà..<br /> <br /> tant mieux pour toi ke tout aille mieux heureuse pour toi... je tr dis continue dans ce chemin la et bon vacs!!! profite en!!!!<br /> bizoux
Répondre
A
<br /> Merci Charlyne.<br /> Motivant ce que tu dis ! :D<br /> <br /> <br />
M
je disais ça parce que, en général, quand on est fou-furieux, ça veut dire qu'on est en colère. Pour la photo, va sur ton ancien blog, c'est la première photo que l'on voit !
Répondre
B
Bon ... alors, je viens de lire plusieurs de tes commentaires, sans savoir où ils sont placés !<br /> Je vais donc aller lire mes mails ...<br /> Je vais imaginer l'effet que ca peut te faire ...<br /> Et attendre un nouveau signe de toi ! ^^<br /> <br /> Voilà ... et maintenant je connais l'histoire de cette chanson !<br /> Bon ... je vais voir mes mails, je verifie mes coms ... et j'attend un signe. Jtm !!!
Répondre
B
Bon ... et bien ... je commenterais demain ! :)<br /> Là ... je médite.<br /> <br /> Jtm !!!
Répondre
M
En fait hier j'ai entendu cette chanson "Bambou-ouuu" d'Alain hamfort et ça m'a fait tout drôle d l'entendre, je connaissait pas alors je m suis dit que j'allais te l'envoyer ! ;)
Répondre