Une rentrée scolaire ca se raconte ! Mes infos ici !

Publié le par Alban Lépissier dit Bambou

Salut les amis ! :)

 

Ça fait bien longtemps que je veux venir poster un article … et ce sera pas pour maintenant non plus, je vous explique : mon ordi continue de me refuser l’accès au net … donc, pas de new article. Au lycée je ne peux pas encore accéder à Internet … et de toute façon le site est très surveillé alors c’est risqué … bon, enfin bref … je ne sais pas ce que vous m’avez écrit, quand vous l’avez écrit … et je ne peux ni vous répondre ni poster quelque chose de nouveau !

 

Parlons un peu de ma rentrée, c’est l’événement de la semaine en fait. ^_^

Disons que j’ai un très bon emploi du temps ! Je commence tous les jours à 8h pour finir à 16h30, excepté le lundi où je commence à 7h pour finir une à 17h30. J’ai en gros une heure pour manger, et je dois rentrer a pied le mardi et jeudi … car maman ne peut pas venir me chercher. 40minutes … ça va encore !

Tiens ! A propos du lundi … dure journée que le lundi ! A vrai dire … je commence par trois heures d’info-communication, pour finir par trois heures d’info-gestion ! Ajoutons avec cela l’heure de management qui se trouve juste avant … cela fait, en gros, sept heures de cours sur un sujet relativement similaire … mais, est c’est là ma chance ( !), avec trois profs différentes. En fait … je pense qu’il est important (voir primordial) de vous préciser qu’info-com et info-G sont deux matières différentes.

Le sujet est quelque peu similaire mais … pas la prof !

 

J’ai vite compris que si je voulais être malade, je pouvais l’être le mercredi, le vendredi et le week-end … mais SURTOUT PAS le lundi ! ^_^

Ma journée du mardi étant assez chiante, elle aussi, et ma journée du jeudi étant chargée.

 

Mes amis … étant donné que je n’ai pu vous donner de nouvelles récentes, je pense qu’un petit tour de ma vie en quelques minutes s’impose. C’est pourquoi je vais me servir de cet article pour vous parler de moi … sur différents sujets. Marielle m’a fait comprendre (une fois) que ce genre d’article dit ‘ brouillon ‘ n’était pas top mais … je crois que cette fois ci ce style d’article est particulièrement adapté !

 

J’ai (ENFIN) reçu ma paye pour le tournage, je me suis aussi proposé pour un autre casting … et je compte prendre contact avec le responsable de casting pour quelque chose de totalement différent. En fait … il pourrait être mon futur prof de théâtre … je pense postuler pour rentrer dans sa troupe, alors autant faire d’une pierre deux coups ! :)

Je continue le code mais à une vitesse plus réduite … car je finis les cours presque en même temps que la dernière heure de code, et … je n’ai pas toujours le temps de m’y rendre avant que cela commence !

Les gens de ma classe ont l’air réellement sympathique … excepté un peut être, j’ai déjà sympathisé avec deux gars, mes profs ont l’air bons (y compris le prof de maths ^_^). Par contre … je suis déçu car j’ai la même prof d’anglais qu’en fin d’année dernière … et … ça passe moyennement ! Elle a une voix bizarre … elle est soûlante … elle gueule tout le temps, enfin bref … elle est vraiment pas intéressante ! Heureusement que j’aime l’anglais sinon … :s

 

Cette année, je mange à la cantine, qui est bonne d’ailleurs, et apparement les gens de ma classe ont a peu prêt tous un bon niveau. J’ai cru comprendre qu’ils avaient fait des classes par niveau (reste à confirmer) et … je crois être dans une classe forte, alors je suis assez content, mais cela me fait un peu paniquer (un peu seulement) parce que venant de bep … le niveau est bien plus dur ! D’ailleurs … je l’ai déjà constaté. Mais jusqu’à présent ça va.

 

Je pense que les cours de soutient en maths que maman m’a fait prendre pendant les vacances vont beaucoup m’aider cette année à me maintenir la tête « hors de l’eau » … du moins, je l’espère.

 

Mes amis … je ne sais pas du tout quand est ce que je parviendrai à vous poster cet article.

Je l’ai écrit aujourd’hui sous Word et … à l’heure où je l’écris nous sommes le mercredi 27 février et il est 13h36.

Voilà … alors je vous souhaite une très très bonne (fin de nuit ?) journée, et … je vous dit à très bientôt ! Avec grand plaisir … en espérant que mon ordi cesse de buguer ! ^_^

 

En attendant ... prenez soin de vous, Alban.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maxime 16/03/2008 18:31

Tu parles du tournage cmme si tu en avais parler avant donc je me deandais si tu en avais pas parler avant

Bambou 10/03/2008 21:57

Je vais en cours ... francais !
Ca va me faire du bien. :)

Prenez soin de vous ... je pense a vous tous !
TOUS !

Bambou 10/03/2008 21:55

Oui ! Charlyne ... OUI !
Tout va pour le mieux.

Merci Maya pour ce que tu me dis, sache que de revenir sur le net, et de tous vous lire me donne une bouffée d'air frais (voir air très frais car air normand ^^) ... et me boost pour la suite !

Ma famille part ce matin, ca fait un peu dur ... je les quitte tous et les revoit quand ? Dans deux ans ? Trois ans ? Horreur et damnation ! Jveux pas le savoir !!!


Vous me manquez a un point que ma bouche arrive pas a le formuler ...
Je suis meme pas capable de dire combien vous me manquer, de l'écrire, pas capable de poster la seule lettre que j'ai réussi a ecrire, pas capable d'écrirre des lettres ... et je reste soutenu par mes meilleures ami(e)s ... j'ai une chance folle !
Merci.
Merci mille fois !!


Jvous aime.
[TROP] fort !

Charlyne 07/03/2008 19:41

ok alors tu es dans un bonne classe assé bon prof bon niveau é ba tout va pour le mieux appa cette prof mais bon allé courage lol...

Maya 06/03/2008 21:20

Mon Bambou ...
Sais-tu à quel point ça me fait plaisir de te lire ? Je suis soulagée, et euh ... soulagée et contente. Ca va mieux du coup.

Je t'aiiime [plein plein plein]
Tu m'as manqué ... manqué !

JE T'AIIIIME

Maya^^